Oui déjà un autre proprio...ou deux...ou huit...en cross et enduro t'a jamais l'histoire vraie...et en effet le dernier, un gros gland qui avais tout cassé suite à une prépa "grand comique"...
Il avais collé un haut moteur de 144 sur le vilo de 125...avec un rotor stator de sx 125 mais un cdi de 250exc et soit disant ça arrachais
C'est vrai que la dedans tout était arraché
Jamais ça n'a pu marcher correctement...
Bon à 350e le moteur complet, on avais remplacé bielle roulements, roulements de boite, disques d'embrayage, cylindre neuf...
On avais en gros gardé les carters, les masses de vilo, boîte embrayage et primaire hors disques et roulements bien sur...
Remonté un allumage complet de 125 exc...et bielle neuve...
Que le vilo casse avec nous suite à une mauvaise manip du précédent proprio peut être... mais avoir tenu 160h depuis à un rythme tout relatif, champion de Bretagne d'endurance 125/250...et troisième du championnat de Bretagne d'enduro en ligue 1...
En gros elle roule à un niveau ou que quand moi je fait un tour d'environ 70km et une spéciale de 10km en ligue 3 (enfin j'essaye et j'abandonne avant la fin
)
Ben lui il fait trois tour, six spéciales, bien évidement pas dans mon chrono et est en pleine forme le soir....timbré...
En gros 160h avec lui c'est 500 avec moi
Je reste donc surpris de la casse...et on en prends note...plus de vilo d'occasion...et changement préventif même si reconditionnable
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)