Page 2 sur 2

Posté : lundi 22 déc. 2014, 12:05
par le malhe

Dernier message de la page précédente :

Ca fait penser à l histoire dans les infos la semaine dernière,
le gars récupère sa moto au garage, il trouve qu elle a un ptit bruit bizarre se barre,
au bout de pas loin le moteur bloque,le pilote éjecté et tué :cry:
après expertise un morceau de tournevis du garage retrouvé dans le moulbif (j sais pas ou?)
Bref ça craint :?

Posté : lundi 22 déc. 2014, 12:10
par nismo29

Posté : lundi 22 déc. 2014, 12:59
par Fx0rs

Posté : lundi 22 déc. 2014, 16:02
par ONEGUIX18

Et est quoi la fin de l'histoire ?

Posté : lundi 22 déc. 2014, 17:54
par nismo29
je sais pas du tout.... :)


plus de nouvelles sur le net

eliminé par les spetsnaz de chez bm',peut etre..... :D

Posté : mardi 23 déc. 2014, 11:04
par Tooof
nismo29 a écrit :ils veulent surement parler de la chambre de combustion qui est creusée dans la calotte du piston......
Ca explique pas comment ca a pas fait de bruit pendant 3000 bornes. :heu:

un autre truc me turlupine : mes embouts facom ne sont pas gravés, mais imprimés. Le marquage dans la culasse me semble en plus hyper profond.

Posté : mardi 23 déc. 2014, 13:09
par stephane
les anciens étaient gravés

Posté : mardi 06 janv. 2015, 22:25
par nico710
le malhe a écrit :Ca fait penser à l histoire dans les infos la semaine dernière,
le gars récupère sa moto au garage, il trouve qu elle a un ptit bruit bizarre se barre,
au bout de pas loin le moteur bloque,le pilote éjecté et tué :cry:
après expertise un morceau de tournevis du garage retrouvé dans le moulbif (j sais pas ou?)
Bref ça craint :?
ça craint grave......la on marche sur le téte!!!

Posté : mercredi 07 janv. 2015, 8:17
par le malhe
Hs : on
y a deja pas mal d années, j emmene ma 309 gti chez un <pro> qui lui même fait du rallye
pour faire installer des durites aviation ( à cette époque je faisais faire :roll: )
juste après direction le Portugal avec ma femme enceinte :)
la bas en promenade au bout d une ligne droite j arrive sur une camionnette plateau
je freine et la , pedale de freins dur comme du bois, bon j insiste et boum :shock:
Gros nuage de liquide de frein sortant des ailes avant et pedale écrasée au plancher :arrow: plus de freins
je tente le frein à main mais il n a rien dans le sac :grrr:
soit je percute la camionnette :sif: soit je la double en plein virage sans visibilité :|
deuxième solution on , en me disant que s il y a une caisse en face ben on se fera tous un peu de place :pleur:
heureusement y avait personne et ca c est bien fini, tout ca avec madame dedans.
J aurait été en france ,killed le garagiste à coup de pelle :pelle:
conclusion maintenant j en fait un maximum moi même sur mes caisses et autres
hs off

Posté : vendredi 24 juil. 2015, 19:54
par COCONUT

Posté : vendredi 24 juil. 2015, 19:58
par wasaman07
on peut pas lui reprocher de monter trop "rigide" en tout cas :mdr:

Posté : vendredi 24 juil. 2015, 21:11
par philou
Tous est à gerber sur sa moto :!:

Posté : vendredi 24 juil. 2015, 21:41
par babas69
Grave!! J'ai regardé la roue avant et la fourche :pleur: et j'suis pas allé plus loin :sif:

J'aimerai pas mettre mon luc la dessus :roll:

Posté : mardi 26 janv. 2016, 0:41
par ProkracH
Le fameux coup de la vanne EGR ouverte :mrgreen:
Sans titre.png
Pour les aventuriers : http://www.125attitude.com/t3630-ma-tzr-125-4fl

Posté : mardi 26 janv. 2016, 11:24
par jmo
Bonne vanne, pas egr mais bonne vanne quand-même :mdr:
Y'as des :baf: et des :canon: qui se perdent ... :mddr:

Posté : mardi 26 janv. 2016, 12:29
par Tooof
ProkracH a écrit :Le fameux coup de la vanne EGR ouverte :mrgreen:
Sans titre.png
Pour les aventuriers : http://www.125attitude.com/t3630-ma-tzr-125-4fl
Je voit surtout que tu as des saines lectures :mrgreen:

Posté : jeudi 18 août 2016, 22:20
par Henri351
ProkracH a écrit :En trainant sur les forum je me bidonne souvent en croisant des topics avec des réflexions sur la mécanique ou des comportements complétement ahurissants. Je suis sur que ca vous arrive aussi et il me semble pas qu'il n'y pas de topic pour partager ca. Maintenant oui.
Allez je commence avec celle qui m'a donné envie créer ce topic:
Le cas typique du type qui vient sur un forum juste pour qu'on le rassure et qu'on lui dise que oui tout va bien se passer :mrgreen:
http://forums.moto-station.com/techniqu ... sence.html [url=http://%20www.shuttle-paris-airports.com/]shuttle Paris[/url] (et après on se demande pourquoi certaines motos deviennent des motos de collection tellement il en reste peu de complètes..)
Bonjour, merci pour le lien, c'est très intéressant :)

Posté : samedi 18 févr. 2017, 18:18
par Aurel1
Sinon ils ont essayé l'huile d'olive? sa doit marcher non? :mdr:

http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... p?2,613666

Posté : samedi 25 févr. 2017, 22:12
par ProkracH
C'est notre svbagoo la-bas ?

Posté : samedi 23 déc. 2017, 8:19
par tex
je site ce que je viens de lire sur un autre forum
pété de rire

"Bonjour a tous ,je vais peut être dire une bêtises mais comme je ne suis pas a une près je vous soumet donc cette suggestion : un ami qui possédait une cx il y a quelques années de cela me disait que celle ci s'allongeait de quelques cms lorsqu il avait tracté sa caravane (une 7metres) il s'en était aperçu aux portieres arriéres qui on pris du jeu .Alors peut être que les c6 qui on le problème des pneus avec facettes sont elle équipés d'un attelage caravane et tractés queque chose de très lourd .Amicalement

ceci n'est qu'une idée pour faire avancer le smilblick "

il a trop regarde le petit baigneur avec DE FUNES et la jag qui s'allonge !!?? :mdr:

Posté : samedi 23 déc. 2017, 11:45
par COCONUT
ProkracH a écrit :C'est notre svbagoo la-bas ?
J'en sais rien mais il dit un beau paquet d'aneries :mrgreen: