oui moi aussi, j'ai vu le montage avec régulateur de pression qui a un moment m'a même fait croire a une injection mais je ne voit pas d'injecteur...
puis ca dépend la pression de régulation...0.5/07b sur du carbu ca peut être bénéfique...
je comprend pas trop comment ils font le niveau de cuve constant avec ce montage a plat, ni pour plonger les gicleurs...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant... il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
c'est l’avantage des Lectrons : ils s'utilisent dans quasiment n'importe quelle position
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
oui j'ai dit gicleur mais je crois que c'est juste le puits d'aiguille la dessus pas de gicleur principal, mais tout de même il faut qu'il soit plongeant dans l'essence...
tu confond pas avec les carbu a membrane steph?
a moins qu'il existe une version avec l'aspiration du puits incliné comme les carbu de 4t qui sont montés a plat
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant... il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Ce qui m'étonne le plus c'est pas ça!
Ce qui m'étonne c'est de faire souffler les pots sur l'aileron! En aéro, on recherche exactement l'inverse. C'est surement pas pour rien qu'il se bat en contre braquage permanent.
Les superkart envoient aussi l'échappement sous l'aileron!
On y apprend qu'il ont commencé à développer l'injection mais que le coût dépassait celui du moteur , ce pourquoi ils se sont rabattu sur les Lectron.
On y apprend aussi que le bloc moteur est développé en interne et taillé dans un bloc de 6061 T6 ... 1,5 litres, mais comme Jeff note, «Il s'agit d'environ 280 chevaux à 10 000 tr / min.
toujours aussi bandante ...
Modifié en dernier par Toop le dimanche 29 oct. 2017, 20:58, modifié 1 fois.
Cest vrai,
Les chassis LCR krauser sont magnifique a etudier.
Une autre moter qui est belle estle "flat 4 " de Helmut Fath.
Cette moter avait contre rotationel discs ,
Bien pour changer debut et fin de admission facilement.
je suis allé voir un papy a côté de chez moi qui fait de l'usinage cnc et passionné par les moteurs, ou il a les contacts en conséquence je sais pas (rallye jean de la fontaine ici donc quelques compétiteurs locaux) en tous cas il est sur un projet de v6 ou v8 je sais pu.. il m'a montré quelques plans et essais d'usinage du bas , ce sont des cylindres de 250cr qui sont prévus. il est pas tres causant :/ il m'a invité à partir il a du taf...