Site et marques de pots, kikonez?
Modérateur : Equipe de modération
- wasaman07
- En révision/prépa ...
- Messages : 2047
- Enregistré le : vendredi 20 juil. 2007, 18:03
- Dpt : 26 - Drôme
- Localisation : Cliousclat / 26270 / Rhône-Alpes
Site et marques de pots, kikonez?
Trouvé sur un site en naviguant au hasard
http://japan.webike.net/ps/#!p.m=841&p.c=1027&p.sk=1
http://japan.webike.net/ps/#!p.m=841&p.c=1027&p.sk=1
WASA le retour
- bracame
- Pilote licencié
- Messages : 9217
- Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : chateaulin
je deterre...k2tec...on me propose une paire pour tzr250 a 300e livrée...Toop a écrit :K2tec pour la route sans plus de prétention que l'origine
c'est un fournisseur français ayant ca sur l’étagère depuis des lustre, je crois les voir a 432 dollars sans le port sur le site k2tec ce qui st deja pas cher...
ca se monterais sur un tdr sans trop de modif?
sans prétention de faire mieux que des origines vidés? ou moins bien?
parce qu'une paire de tdr pas écrasé qu'il faut encore découper ça explose le budget...
usage piste mulet sans vouloir gagner le moindre cv mais pas en perdre...ca le fait?
http://www.moto-works.jp/k2tec/tzr250-1kt.html
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
- TZR-V4
- Pilote licencié
- Messages : 1734
- Enregistré le : mercredi 18 mai 2011, 0:03
- Dpt : 64 - Pyrénées Atlantiques
- Localisation : Bayonne
- Contact :
J"avais regardé directement au Japon et K2Tec, il y a plusieurs versions :
type 1 => très simple => coude en sortie est un tube cintré.
A voir ce que ton fournisseur a en stock...
Regarde sur Yahoo Japan, la boutique de K2Tec tu auras une idée des tarifs locaux pour les variantes du type 1 :
https://auctions.yahoo.co.jp/search/sea ... =0&fixed=0
type 1 => très simple => coude en sortie est un tube cintré.
A voir ce que ton fournisseur a en stock...
Regarde sur Yahoo Japan, la boutique de K2Tec tu auras une idée des tarifs locaux pour les variantes du type 1 :
https://auctions.yahoo.co.jp/search/sea ... =0&fixed=0
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
- Toop
- Dr Crankenstein
- Messages : 12660
- Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
- Dpt : Hors France et pays limitrophes
- Localisation : Iwata sur Loire
300 livré prend les !
Ce sera un poil mieux que l'origineTZR (bien mieux que TDR), mais seulement un poil ... par contre sur le TDR ... si tu laisses les suspate d'origine et conduit bras tendu ça va racler le bitume
Avec ça, passe tes carbu et allumage en config TZR, tu vas gagner ce que le TDR n'a pas ... l'lallonge
Ce sera un poil mieux que l'origineTZR (bien mieux que TDR), mais seulement un poil ... par contre sur le TDR ... si tu laisses les suspate d'origine et conduit bras tendu ça va racler le bitume
Avec ça, passe tes carbu et allumage en config TZR, tu vas gagner ce que le TDR n'a pas ... l'lallonge