Peio 78, nouveau venu d'IDF

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Peio78
Nouvel arrivant
Messages : 1
Enregistré le : mardi 20 juin 2017, 10:45
Dpt : 78 - Yvelines

Peio 78, nouveau venu d'IDF

Message par Peio78 »

Bonjour à toutes et tous !

Moi c'est Peio, la trentaine bien tassée, un certain penchant pour tous les engins à moteurs à 2/3/4 roues et les jetskis. :D

Mes premiers souvenirs en 2tps, c'est vers l'âge de 5 ans, assis sur la selle du 31K de mon parrain et depuis je n'ai quasi jamais eu de garage sans 2 tps.

La famille grandissant, je me suis séparé de pas mal de jouets (RS 125 2001, Gilera CX, RDLC 57V, RGV 250 VJ23, et des motos plus modernes), j'ai gardé 2 engins à 4 roues sportifs et marrants et je cherche à revenir dans la grande maison du 2 tps.

Ma recherche, une RS 250 mk1 chesterfield et une RS 250 mk2 tetsuya.
Pourquoi deux motos?
La mk1 je la trouve plus pure au niveau des lignes et la MK2 je n'ai jamais pu me la payer à l'époque après ma RS 125 mk2...du coup j'étais passé au rdlc...avec une GROSSE frustration...

Wait and see, je regarde le marché, même si comme pour les bagnoles, la plupart des affaires se font en "off" entre passionnés.

Si vous envisagez de vous séparer d'une de ces deux merveilles n'hésitez pas à me contacter. Machine de maniaques only par contre, je suis assez perfectionniste 8)
Sinon j'aime la bonne bouffe, les virées entre potes, la mécanique, donc hésitez pas si vous êtes dans le coin à faire signe ! ya tjs une mousse au frais dans le frigo ! :mddr:
@++

Peio
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6294
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

Welcome 8)
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
Avatar du membre
Phil16rr
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1120
Enregistré le : dimanche 11 juil. 2010, 19:29
Dpt : 18 - Cher
Localisation : Bourges

Message par Phil16rr »

Bienvenue à toi !
guillaume33
En rodage
Messages : 60
Enregistré le : mercredi 31 mai 2017, 18:20
Dpt : 33 - Gironde

Message par guillaume33 »

Bienvenue à toi!!
Beaux achats en perspectives!!
240 TDR 1988
250 RGV 1992 VJ22A
Répondre