presentation d un ptit nouveau!

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
juju
Nouvel arrivant
Messages : 3
Enregistré le : dimanche 08 janv. 2012, 15:08
Dpt : 47 - Lot et Garonne
Localisation : lot et garonne

presentation d un ptit nouveau!

Message par juju »

bonjour a tous,je me présente julien 25 ans,j ai une 900 ninja de 1999,650 klx de 1994 et je viens d acquerir une suzuki 250 rgv de 1990,c une superbe petite bombe mais afin de pouvoir rouler avec et me lacher sur les jolie petite route du lot et garonne et du gers je me suis renseigner sur les valves d echappement a changer pour evité une casse et un moteur dans le sac... mais surprise suzuki ma annoncé qu il ne fabriquer plus de valves d echappement et la :shock: je me demande comment je vais faire car je n ose pas rouler avec... alors est ce que quelq un peux m aider? a savoir si on en trouve toujours? on ma dis que c etait les mémes moteur que les 250 rs mais est ce que mes valves d echappement d un rgv de 1990 sont les mémes q un aprilia rs de 96? si on peux me venir en aide svp.merci d avance

cordialement
Avatar du membre
fan_la_bise
Pilote licencié
Messages : 2346
Enregistré le : lundi 20 juil. 2009, 22:50
Dpt : 34 - Hérault
Localisation : Montpellier

Message par fan_la_bise »

Bonjour,

Beaucoup à redire sur ce premier post :
- Lire et appliquer le cadre rose en haut de page (les règles complètes du forum aussi tant que tu y es, c'est rapide)
- ici c'est présentation, tu n'auras pas ou peu de réponse à une question qui devrait être dans la section appropriée.
- un peu d'espace (retour à la ligne) dans tes post les rend plus agréable à lire et augmente aussi le nombre de réponses ;)
"Libre mais responsable" maxime de mon ami Franek...
Image
Avatar du membre
Régis
Leghnome
Messages : 412
Enregistré le : dimanche 04 juil. 2010, 15:58
Dpt : 06 - Alpes Maritimes
Localisation : Grasse

Message par Régis »

Salut,
Et on pourrai rajouter aussi que si tu prends le temps de lire un peu les sections appropriées du forum, tu devrais trouver des réponses à tes questions :sif:
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Allez hop, pas mieux que les autres :mddr: :mddr:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Répondre