Beegees, j'me présente...

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Avatar du membre
Beegees
En rodage
Messages : 28
Enregistré le : lundi 05 mars 2012, 14:32
Dpt : 83 - Var
Localisation : Toulon

Beegees, j'me présente...

Message par Beegees »

Salut à tous, j'ai 29 ans, content de faire connaissance avec ce forum et tout ces passionnés. :D
J'habite dans le sud vers Toulon et évolue aussi régulièrement du coté de la haute marne d'où je suis originaire. Je suis mécano de profession mais surtout passionné de mécanique moto depuis ma plus tendre enfance (il parait que je suis tombé dedans quand j'étais petit, merci Papa!). J'ai fais beaucoup de cross pendant ma jeunesse puis je suis arrivé tranquillement sur le bitume, mais sans jamais faire de piste... peut-être un jour...
Bref je suis vos rubrique depuis quelques temps maintenant et il est l'heure pour moi de vous rejoindre. Je suis heureux propriétaire d'un 250 KR1s de 92 (ce qui m’emmène ici!) que j'utilise le week pour des ptites virées quand elle n'est pas en pleine opération chirurgicale.
J'ai aussi un 125 TY de 76, un 125 MZ de 82, un FZR 1000 de 93 et un 1050 speed triple que j'utilise tout les jours (je sais, je viens de gâcher ma présentation mais l’honnêteté paie toujours...).
Merci à tous et à bientôt dans les rubriques.
Avatar du membre
SUZR
MonsieurlePrésident
Messages : 1394
Enregistré le : mardi 23 sept. 2008, 9:22
Dpt : 91 - Essonne
Localisation : la piste.......d'Orly!!

Message par SUZR »

Preum's :mrgreen:
bienvenue :wink:
Image
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12649
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

bienviendu :mddr:
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Bienvenue au toulonnais :D
J'ai écumé Toulon, le Mt Faron et l'arrière pays ds les années 83/86 avec un 500XT puis un 600KLR :mrgreen:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
Beegees
En rodage
Messages : 28
Enregistré le : lundi 05 mars 2012, 14:32
Dpt : 83 - Var
Localisation : Toulon

Message par Beegees »

Ahhh excellent, j'ai droit moi aussi à mon "Bienviendu"... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

Salut :mrgreen:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
fan_la_bise
Pilote licencié
Messages : 2346
Enregistré le : lundi 20 juil. 2009, 22:50
Dpt : 34 - Hérault
Localisation : Montpellier

Message par fan_la_bise »

salut et bienvenue :)
"Libre mais responsable" maxime de mon ami Franek...
Image
Avatar du membre
moumouth
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 617
Enregistré le : jeudi 13 oct. 2011, 14:44
Dpt : 78 - Yvelines

Message par moumouth »

salut tu as une kr1s donc tu ne peux pas etre mauvais o))
bienvenue :)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Avatar du membre
Beegees
En rodage
Messages : 28
Enregistré le : lundi 05 mars 2012, 14:32
Dpt : 83 - Var
Localisation : Toulon

Message par Beegees »

Bon allé, il est temps pour moi de vous présenter ma petite machine... :banane:
KR1s redim..jpg
Voici donc une petite photo, c'est un modèle d'octobre 1992, un C3 complètement d'origine (remarquer le kit déco!). Il manque juste un rétroviseur.
Je l'ai achetée en 2007 avec un collègue (coup de coeur évidemment) puis j'ai racheté sa part quelque temps plus tard.

La partie cycle totalise aujourd'hui 76000 Kms. Quant au moteur :?: , je n'ai eu aucune indication sur l'entretien effectué sur cette bécane avant que je la récupère :?: .
Bref elle était relativement propre comme vous pouvez le voir sur la photo. Mais l'habit ne fait pas le moine, il y avait beaucoup de petites "bidouilles" à revoir malgré sa capacité à prendre la route au quotidien.
J'ai donc depuis effectué pas mal de travaux, changement de pièces et surtout de réparations. :canon: En effet, les avaries mécaniques et autres pannes électriques se succèdent... Heureusement que la mécanique est un plaisir.
Je vous détaillerais tout ça un peu plus tard, Vos avis m’intéressent grandement cela va de soi...
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Salut, et bienvenu!

76000km!! ca en fait des bornnes!! Elle a l'air d'etre restée propre pour autant
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
moumouth
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 617
Enregistré le : jeudi 13 oct. 2011, 14:44
Dpt : 78 - Yvelines

Message par moumouth »

Beegees a écrit : En effet, les avaries mécaniques et autres pannes électriques se succèdent... Heureusement que la mécanique est un plaisir.
Je vous détaillerais tout ça un peu plus tard, Vos avis m’intéressent grandement cela va de soi...
j'aimais bien cette becane mais j'ai pas eu le temps de l'apprecier a cause de serrages divers(toujours du gauche)
je me souviens juste d'une tenue de route excellente et de biellettes de valves d'echappement extremement ennuyeuses a regler
d'autres membres sur le forum en parleront mieux que moi
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
bentino
Affûté
Messages : 264
Enregistré le : mercredi 23 sept. 2009, 22:30
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Chatou

Message par bentino »

Bienvenue!!! :wink:

Pourquoi ce pseudo, ta coupe de cheveux ? :mddr:
Image

Héhé ça file la banane ce p'tit truc :mrgreen:
Avatar du membre
Beegees
En rodage
Messages : 28
Enregistré le : lundi 05 mars 2012, 14:32
Dpt : 83 - Var
Localisation : Toulon

Message par Beegees »

Rigole pas... j'le traine depuis 15 ans ce surnom!!! :mddr:
L'adolescence.. que de grands moments! Un jour, j'ai décidé de me laisser pousser les tifs et ça a donner "Peace mon frère!!" Du coup... "Beegees" !!! Il parait que ça me va bien qu'ils disent!
Et le pire, c'est que depuis j'ai perdu mes cheveux!!!! J'suis chauve!!!!
Bref, my name is Beegees.
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

:lol: :lol: :lol:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
moumouth
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 617
Enregistré le : jeudi 13 oct. 2011, 14:44
Dpt : 78 - Yvelines

Message par moumouth »

Beegees a écrit :Rigole pas... j'le traine depuis 15 ans ce surnom!!! :mddr:
Du coup... "Beegees" !!! Il parait que ça me va bien qu'ils disent!
Et le pire, c'est que depuis j'ai perdu mes cheveux!!!! J'suis chauve!!!!
Bref, my name is Beegees.
il en reste combien sur les trois beegees ,je sais qu'il y en a qu'est au ciel et il devrait rester le grand a la voix de castra et un de ses freres? En tout cas ils ont marque l'epoque disco meme si j'ai pas totalement accroche :)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Avatar du membre
Beegees
En rodage
Messages : 28
Enregistré le : lundi 05 mars 2012, 14:32
Dpt : 83 - Var
Localisation : Toulon

Message par Beegees »

Je ne suis pas un grand fan non plus même si je les considère comme des grands nom de la chanson.
A ma connaissance, groupe Anglais constitué de Barry, Robin et Maurice Gibb ; ce dernier étant décédé en 2003. Leur seul lien avec la moto: ils sont nés sur l'ile de man!!
C'était pour la page culture!
jéjé83
En rodage
Messages : 32
Enregistré le : mercredi 13 juil. 2011, 15:32
Dpt : 83 - Var
Localisation : barjols

Message par jéjé83 »

bienvenu

si je vois un krinkrin dans le coin (c'est pour la rime :lol: ) se sera surement toi parcque appart le miens j'en est pas vu d'autre dans le coin :(
Avatar du membre
Beegees
En rodage
Messages : 28
Enregistré le : lundi 05 mars 2012, 14:32
Dpt : 83 - Var
Localisation : Toulon

Message par Beegees »

Effectivement, Je n'en ai jamais croisé dans les alentours... :cry:
Bien entendu, interpelle moi si tu me croise à l'occase.
Avatar du membre
MD-SF43
Rôdé
Messages : 157
Enregistré le : lundi 10 oct. 2011, 2:02
Dpt : 43 - Haute Loire
Localisation : France

Bienvenue

Message par MD-SF43 »

salut Beegees et Bienvenue

Tu as une bien belle 250KR1S !! ça aurait presque pu être la mienne que j'ai vendu en 91 à un copain breton avec qui je faisais la coupe en 89 (KR1) et 90 (KR1-S).
Après j'ai arrêté définitivement la moto ... jusqu'à cette année ( voir ma présentation )
76 000 kms? Outch et combien de haut moteurs changés?

oui c'est une bonne moto de circuit qui cassait pas trop à l'époque, malgré quelques problèmes de NIKA qui partait vitesse grand V, quoique d'après mon copain préparateur la partie de cylindre qui guide la partie téton de segments était trés trés étroite , sans compter les valves d'un chiant à régler pour un résultat tip top" made in Coupe Kawa".

Bon quand tout ça nous convenait ( ou pas d'ailleurs) c'était "gazzengrand" pas coupé pour le passage de vitesse , à la volée, en ligne droite, (mini embrayage quand même pour moi par respect de la méca et sécurité ) et ça tenait , bon le temps et la longueur des courses .

C pour dire que si c'est une de coupe que tu as récupéré,-tu as intérêt de tout démonter et tout tout faire . il y a qu'à voir les discuss entre FRYV46 kR1S N° 38 ( super rapide du forum , que tu peux voir en action sur video d'ales 2011, là ça respire aussi à12 000tr/min!) lui-même mécano et Stephane notre prof de méca lui-même owner d'un Kr1S qu'il ne veut pas lâcher d'après ce que je comprend‼

Faudra un de ces jours que je scanne et que je mette en ligne,le compte rendu du démontage par kawa france, au Ricard grand circuit 5,8kms ( 4eme) ( ils prenaient les 3 premiers des courses, + 2 voire 3 autres qu'ils repéraient pour , après la course, les amener à Maurepas, les passer au banc , sonomètre, démontage total pour effectuer toutes les mesures des dimensions ( devant corresponde 100% à la kawa étalon que kawa france mettait à disposition des VIP, journaliste et autres pilotes inter invités, qui courait avec nous hors classement) , ils comparaient toutes et faisait donc le rapport . Je le mettrai en ligne ça intéressera toujours Steph et FRYV46 et d'autres qui ont ces kawa pour les roulages.

Bref de toute façon gaaZZZ et fait toi plaisir en 2T
A+
MD-SF43
Piloter sur circuits de nouveau ?
Impression étrange de sortir d'un oeuf opaque pour me retrouver de nouveau en pleine lumière
GAAAAZZZZZ


Hommage à Marc Fluet
Image
Répondre