Beegees, j'me présente...
Modérateur : Equipe de modération
Règles du forum
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).
Rappel : Réglement du forum
Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).
Rappel : Réglement du forum
Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
- Beegees
- En rodage
- Messages : 28
- Enregistré le : lundi 05 mars 2012, 14:32
- Dpt : 83 - Var
- Localisation : Toulon
Beegees, j'me présente...
Salut à tous, j'ai 29 ans, content de faire connaissance avec ce forum et tout ces passionnés.
J'habite dans le sud vers Toulon et évolue aussi régulièrement du coté de la haute marne d'où je suis originaire. Je suis mécano de profession mais surtout passionné de mécanique moto depuis ma plus tendre enfance (il parait que je suis tombé dedans quand j'étais petit, merci Papa!). J'ai fais beaucoup de cross pendant ma jeunesse puis je suis arrivé tranquillement sur le bitume, mais sans jamais faire de piste... peut-être un jour...
Bref je suis vos rubrique depuis quelques temps maintenant et il est l'heure pour moi de vous rejoindre. Je suis heureux propriétaire d'un 250 KR1s de 92 (ce qui m’emmène ici!) que j'utilise le week pour des ptites virées quand elle n'est pas en pleine opération chirurgicale.
J'ai aussi un 125 TY de 76, un 125 MZ de 82, un FZR 1000 de 93 et un 1050 speed triple que j'utilise tout les jours (je sais, je viens de gâcher ma présentation mais l’honnêteté paie toujours...).
Merci à tous et à bientôt dans les rubriques.
J'habite dans le sud vers Toulon et évolue aussi régulièrement du coté de la haute marne d'où je suis originaire. Je suis mécano de profession mais surtout passionné de mécanique moto depuis ma plus tendre enfance (il parait que je suis tombé dedans quand j'étais petit, merci Papa!). J'ai fais beaucoup de cross pendant ma jeunesse puis je suis arrivé tranquillement sur le bitume, mais sans jamais faire de piste... peut-être un jour...
Bref je suis vos rubrique depuis quelques temps maintenant et il est l'heure pour moi de vous rejoindre. Je suis heureux propriétaire d'un 250 KR1s de 92 (ce qui m’emmène ici!) que j'utilise le week pour des ptites virées quand elle n'est pas en pleine opération chirurgicale.
J'ai aussi un 125 TY de 76, un 125 MZ de 82, un FZR 1000 de 93 et un 1050 speed triple que j'utilise tout les jours (je sais, je viens de gâcher ma présentation mais l’honnêteté paie toujours...).
Merci à tous et à bientôt dans les rubriques.
- fan_la_bise
- Pilote licencié
- Messages : 2346
- Enregistré le : lundi 20 juil. 2009, 22:50
- Dpt : 34 - Hérault
- Localisation : Montpellier
- Beegees
- En rodage
- Messages : 28
- Enregistré le : lundi 05 mars 2012, 14:32
- Dpt : 83 - Var
- Localisation : Toulon
Bon allé, il est temps pour moi de vous présenter ma petite machine...
Voici donc une petite photo, c'est un modèle d'octobre 1992, un C3 complètement d'origine (remarquer le kit déco!). Il manque juste un rétroviseur.
Je l'ai achetée en 2007 avec un collègue (coup de coeur évidemment) puis j'ai racheté sa part quelque temps plus tard.
La partie cycle totalise aujourd'hui 76000 Kms. Quant au moteur , je n'ai eu aucune indication sur l'entretien effectué sur cette bécane avant que je la récupère .
Bref elle était relativement propre comme vous pouvez le voir sur la photo. Mais l'habit ne fait pas le moine, il y avait beaucoup de petites "bidouilles" à revoir malgré sa capacité à prendre la route au quotidien.
J'ai donc depuis effectué pas mal de travaux, changement de pièces et surtout de réparations. En effet, les avaries mécaniques et autres pannes électriques se succèdent... Heureusement que la mécanique est un plaisir.
Je vous détaillerais tout ça un peu plus tard, Vos avis m’intéressent grandement cela va de soi...
Voici donc une petite photo, c'est un modèle d'octobre 1992, un C3 complètement d'origine (remarquer le kit déco!). Il manque juste un rétroviseur.
Je l'ai achetée en 2007 avec un collègue (coup de coeur évidemment) puis j'ai racheté sa part quelque temps plus tard.
La partie cycle totalise aujourd'hui 76000 Kms. Quant au moteur , je n'ai eu aucune indication sur l'entretien effectué sur cette bécane avant que je la récupère .
Bref elle était relativement propre comme vous pouvez le voir sur la photo. Mais l'habit ne fait pas le moine, il y avait beaucoup de petites "bidouilles" à revoir malgré sa capacité à prendre la route au quotidien.
J'ai donc depuis effectué pas mal de travaux, changement de pièces et surtout de réparations. En effet, les avaries mécaniques et autres pannes électriques se succèdent... Heureusement que la mécanique est un plaisir.
Je vous détaillerais tout ça un peu plus tard, Vos avis m’intéressent grandement cela va de soi...
j'aimais bien cette becane mais j'ai pas eu le temps de l'apprecier a cause de serrages divers(toujours du gauche)Beegees a écrit : En effet, les avaries mécaniques et autres pannes électriques se succèdent... Heureusement que la mécanique est un plaisir.
Je vous détaillerais tout ça un peu plus tard, Vos avis m’intéressent grandement cela va de soi...
je me souviens juste d'une tenue de route excellente et de biellettes de valves d'echappement extremement ennuyeuses a regler
d'autres membres sur le forum en parleront mieux que moi
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
- Beegees
- En rodage
- Messages : 28
- Enregistré le : lundi 05 mars 2012, 14:32
- Dpt : 83 - Var
- Localisation : Toulon
Rigole pas... j'le traine depuis 15 ans ce surnom!!!
L'adolescence.. que de grands moments! Un jour, j'ai décidé de me laisser pousser les tifs et ça a donner "Peace mon frère!!" Du coup... "Beegees" !!! Il parait que ça me va bien qu'ils disent!
Et le pire, c'est que depuis j'ai perdu mes cheveux!!!! J'suis chauve!!!!
Bref, my name is Beegees.
L'adolescence.. que de grands moments! Un jour, j'ai décidé de me laisser pousser les tifs et ça a donner "Peace mon frère!!" Du coup... "Beegees" !!! Il parait que ça me va bien qu'ils disent!
Et le pire, c'est que depuis j'ai perdu mes cheveux!!!! J'suis chauve!!!!
Bref, my name is Beegees.
il en reste combien sur les trois beegees ,je sais qu'il y en a qu'est au ciel et il devrait rester le grand a la voix de castra et un de ses freres? En tout cas ils ont marque l'epoque disco meme si j'ai pas totalement accrocheBeegees a écrit :Rigole pas... j'le traine depuis 15 ans ce surnom!!!
Du coup... "Beegees" !!! Il parait que ça me va bien qu'ils disent!
Et le pire, c'est que depuis j'ai perdu mes cheveux!!!! J'suis chauve!!!!
Bref, my name is Beegees.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
- MD-SF43
- Rôdé
- Messages : 157
- Enregistré le : lundi 10 oct. 2011, 2:02
- Dpt : 43 - Haute Loire
- Localisation : France
Bienvenue
salut Beegees et Bienvenue
Tu as une bien belle 250KR1S !! ça aurait presque pu être la mienne que j'ai vendu en 91 à un copain breton avec qui je faisais la coupe en 89 (KR1) et 90 (KR1-S).
Après j'ai arrêté définitivement la moto ... jusqu'à cette année ( voir ma présentation )
76 000 kms? Outch et combien de haut moteurs changés?
oui c'est une bonne moto de circuit qui cassait pas trop à l'époque, malgré quelques problèmes de NIKA qui partait vitesse grand V, quoique d'après mon copain préparateur la partie de cylindre qui guide la partie téton de segments était trés trés étroite , sans compter les valves d'un chiant à régler pour un résultat tip top" made in Coupe Kawa".
Bon quand tout ça nous convenait ( ou pas d'ailleurs) c'était "gazzengrand" pas coupé pour le passage de vitesse , à la volée, en ligne droite, (mini embrayage quand même pour moi par respect de la méca et sécurité ) et ça tenait , bon le temps et la longueur des courses .
C pour dire que si c'est une de coupe que tu as récupéré,-tu as intérêt de tout démonter et tout tout faire . il y a qu'à voir les discuss entre FRYV46 kR1S N° 38 ( super rapide du forum , que tu peux voir en action sur video d'ales 2011, là ça respire aussi à12 000tr/min!) lui-même mécano et Stephane notre prof de méca lui-même owner d'un Kr1S qu'il ne veut pas lâcher d'après ce que je comprend‼
Faudra un de ces jours que je scanne et que je mette en ligne,le compte rendu du démontage par kawa france, au Ricard grand circuit 5,8kms ( 4eme) ( ils prenaient les 3 premiers des courses, + 2 voire 3 autres qu'ils repéraient pour , après la course, les amener à Maurepas, les passer au banc , sonomètre, démontage total pour effectuer toutes les mesures des dimensions ( devant corresponde 100% à la kawa étalon que kawa france mettait à disposition des VIP, journaliste et autres pilotes inter invités, qui courait avec nous hors classement) , ils comparaient toutes et faisait donc le rapport . Je le mettrai en ligne ça intéressera toujours Steph et FRYV46 et d'autres qui ont ces kawa pour les roulages.
Bref de toute façon gaaZZZ et fait toi plaisir en 2T
A+
Tu as une bien belle 250KR1S !! ça aurait presque pu être la mienne que j'ai vendu en 91 à un copain breton avec qui je faisais la coupe en 89 (KR1) et 90 (KR1-S).
Après j'ai arrêté définitivement la moto ... jusqu'à cette année ( voir ma présentation )
76 000 kms? Outch et combien de haut moteurs changés?
oui c'est une bonne moto de circuit qui cassait pas trop à l'époque, malgré quelques problèmes de NIKA qui partait vitesse grand V, quoique d'après mon copain préparateur la partie de cylindre qui guide la partie téton de segments était trés trés étroite , sans compter les valves d'un chiant à régler pour un résultat tip top" made in Coupe Kawa".
Bon quand tout ça nous convenait ( ou pas d'ailleurs) c'était "gazzengrand" pas coupé pour le passage de vitesse , à la volée, en ligne droite, (mini embrayage quand même pour moi par respect de la méca et sécurité ) et ça tenait , bon le temps et la longueur des courses .
C pour dire que si c'est une de coupe que tu as récupéré,-tu as intérêt de tout démonter et tout tout faire . il y a qu'à voir les discuss entre FRYV46 kR1S N° 38 ( super rapide du forum , que tu peux voir en action sur video d'ales 2011, là ça respire aussi à12 000tr/min!) lui-même mécano et Stephane notre prof de méca lui-même owner d'un Kr1S qu'il ne veut pas lâcher d'après ce que je comprend‼
Faudra un de ces jours que je scanne et que je mette en ligne,le compte rendu du démontage par kawa france, au Ricard grand circuit 5,8kms ( 4eme) ( ils prenaient les 3 premiers des courses, + 2 voire 3 autres qu'ils repéraient pour , après la course, les amener à Maurepas, les passer au banc , sonomètre, démontage total pour effectuer toutes les mesures des dimensions ( devant corresponde 100% à la kawa étalon que kawa france mettait à disposition des VIP, journaliste et autres pilotes inter invités, qui courait avec nous hors classement) , ils comparaient toutes et faisait donc le rapport . Je le mettrai en ligne ça intéressera toujours Steph et FRYV46 et d'autres qui ont ces kawa pour les roulages.
Bref de toute façon gaaZZZ et fait toi plaisir en 2T
A+
MD-SF43
Piloter sur circuits de nouveau ?
Impression étrange de sortir d'un oeuf opaque pour me retrouver de nouveau en pleine lumière
GAAAAZZZZZ
Hommage à Marc Fluet
Piloter sur circuits de nouveau ?
Impression étrange de sortir d'un oeuf opaque pour me retrouver de nouveau en pleine lumière
GAAAAZZZZZ
Hommage à Marc Fluet