Le Malhe

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Avatar du membre
le malhe
Jean Raoul Ducable
Messages : 718
Enregistré le : jeudi 20 juin 2013, 11:02
Dpt : 38 - Isère
Localisation : st geoirs

Le Malhe

Message par le malhe »

Salut tout le monde mon pseudo est le malhe et je me prenome Laurent,e suis donc heureux de faire partie de se super forum qui a l'air rempli de mega pros du 2 temps .
Je suis carriste preparateur de commandes dans le matos batiment,
J'habite un petit patelin a cotes de l'aeroport st geoirs grenoble,donc pas un circuit moto dans le coin rien (malgres un projet de circuit f1 dans les annees 80 n'ayant jamais aboutit a mon grand regret.)
Donc je suis marie 2 petiots.
Ayant parcouru plusieurs fois votre fofo suite a l'achat d'un 125 nsr jc22 de 2000 deduction etait faite que c'est ICI que les reponces a mes questions seraient comblees.
Il est clair que je ne deboule pas avec un enorme projet proto ou autre alors je ne sait pas si j'y est vraiment ma place donc je comprendrait toutes reactions negative de votre part.
Mais entendre chanter un petit 2 temps regle aux petits oignons ne serait pas pour me deplair.

Alors bonjour a tous!
(Ps:je comunique a l'aide d'une petite tablette bas de gamme donc pour les smileys sa marche pas,et puis il faut vraiment que je me familiarise avec l'utilisation du forum)
A oui pardon j'ai 38 ans.
Modifié en dernier par le malhe le jeudi 20 juin 2013, 21:13, modifié 3 fois.
BE. FREE
Avatar du membre
babas69
Edouard Bracame
Messages : 675
Enregistré le : mercredi 20 avr. 2011, 17:03
Dpt : 38 - Isère
Localisation : Bizonnes

Message par babas69 »

Salut voisin,
Je pense que tu as fait une belle présentation,mais édite ton message (titre) en remplaçant"Présentation"par ton pseudo.
Lis le cadre rose :idea: :wink: :wink:

A+
Avatar du membre
le malhe
Jean Raoul Ducable
Messages : 718
Enregistré le : jeudi 20 juin 2013, 11:02
Dpt : 38 - Isère
Localisation : st geoirs

Message par le malhe »

Salut a toit Babass desole mais l'informatique et moi sa fait un peu deux, au moin on est 2 a aimer les cylindres a trous dans le coin!
BE. FREE
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21097
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

tu vas dans ton premier message, tu appuies sur "editer" puis tu corriges le titre de ton premier message en le remplacant par ton pseudo :idea:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
babas69
Edouard Bracame
Messages : 675
Enregistré le : mercredi 20 avr. 2011, 17:03
Dpt : 38 - Isère
Localisation : Bizonnes

Message par babas69 »

Voila tu y est arrivé :banane: :banane:
J'ai préféré laisser faire un modo :mddr: :mddr:
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21097
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

yessssssss :mrgreen:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
le malhe
Jean Raoul Ducable
Messages : 718
Enregistré le : jeudi 20 juin 2013, 11:02
Dpt : 38 - Isère
Localisation : st geoirs

Message par le malhe »

Ouai je me suis couche moin con hier soir
BE. FREE
Avatar du membre
le malhe
Jean Raoul Ducable
Messages : 718
Enregistré le : jeudi 20 juin 2013, 11:02
Dpt : 38 - Isère
Localisation : st geoirs

Message par le malhe »

Bonjour à tous, donc je repasse par cette case car n ayant pas commenté depuis un moment.
Même si j ai toujours suivi pas mal de sujets sans participer.
Depuis mon inscription ici je n ai pas arrêté de me documenter ici et la sur le 2 temps , oui car entre les forums ( ici ) et autres vidéos sur you tube , il est vrai que le net est une vrai mine d or pour celui voulant parfaire ses connaissances.
Donc oui depuis j ai vachement appris sur le sujet mais pas de la à venir apporter du lourd ici , d ou aussi mon mutisme.
Quoiqu'il en soit j ai souvent les mains sur ces fameux cylindres à trous même si pour l instant cela se limite à de petites cylindrées ( même si pour moi le 2 temps prend tout son sens avec une cylindrée unitaire dans les environs de 100cc )
Et puis qui sait si un jour j ai l occasion de m en rénover une plus velus, à voir .
:D
BE. FREE
Avatar du membre
leekidcooled
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 871
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:54
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par leekidcooled »

Salut et Re-bienvenue :wink:
2 temps, 3 mouvements
Répondre