Presentation KTy

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Avatar du membre
KTy
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : lundi 24 mars 2014, 16:54
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Autriche

Presentation KTy

Message par KTy »

Salut a vous,

Passionnez de moteur 2T et de vieux scoots, je n'ai fais mes armes que sur des trotinettes en 10" (voir 8" :mrgreen: ). J'en ai une dizaine dans differents etats, de l'epave a refaire au nickel-chrome, en passant par mon scoot de piste. Je pense que j'aime autant rouler que bricoler mes mobylettes, specialement le haut moteur et l'allumage :mddr:
Un peu moins les mains dans le cambouis depuis 3 ans, j'en ai profite pour developper des modules d'avance variable adaptes aux vieux scoots.
Enfin, je suis le prez de Scootentole :wink:

A+
Modifié en dernier par KTy le mardi 25 mars 2014, 8:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21097
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

bonjour KTy

juste une mise au point qu'il me navre de devoir refaire a nouveau (surtout a un président d'asso qui devrait un minimum être au courant de la loi :roll: :sif: ) :
ici c'est pas un organisme de pub donc je trouve un peu cavalier que ton premier message serve a montrer ce que tu vends :!:
->
message édité

de plus ici les Pro doivent le signaler d'une manière assez claire dans leur signature afin d'eviter toute ambiguïté


et tant qu'a faire une vraie présentation ca pourrait etre sympa
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
KTy
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : lundi 24 mars 2014, 16:54
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Autriche

Message par KTy »

Pas de probleme. Je ne me suis pas inscris en tant que pro mais en tant que benevole qui fait la promo des Challenges Scootentole, mis a jour ici: http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f= ... le#p241907
:wink:
Modifié en dernier par KTy le mardi 25 mars 2014, 8:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Phil16rr
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1120
Enregistré le : dimanche 11 juil. 2010, 19:29
Dpt : 18 - Cher
Localisation : Bourges

Message par Phil16rr »

En plus, faire un lien sur un forum ou il faut s'inscrire pour consulter la plupart des rubriques, c'est pas top
Avatar du membre
KTy
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : lundi 24 mars 2014, 16:54
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Autriche

Message par KTy »

Bon alors je devrais tout effacer et vous dire que je bidouille du 2T depuis 15 ans :sif:
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21097
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

:|
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
fan_la_bise
Pilote licencié
Messages : 2346
Enregistré le : lundi 20 juil. 2009, 22:50
Dpt : 34 - Hérault
Localisation : Montpellier

Message par fan_la_bise »

Je suis les post de Luccio avec intérêt car je trouve que la discipline a l'air sympa et effectivement, l'ambiance à l'air bonne.

Pour ton arrivée ici, par contre, je trouve que tu fais fort avec ton 1er post avec un lien vers un site où tu vends quelque chose.
Stéphane te dit poliment que c'est moyen et derrière tu te vexes :cry:

2ème post pour faire une promo (avec lien dans le premier au cas où...)

J'imagine que quand tu organises un truc, si on déboule et qu'on s'installe avec du matos à vendre sans en parler, ça ne te plairait pas.

En plus la présentation minimale, la fausse localisation, l'age non précisé... ne démontre pas non plus une réelle volonté de participer.
"Libre mais responsable" maxime de mon ami Franek...
Image
Avatar du membre
philou
Pilote licencié
Messages : 5887
Enregistré le : jeudi 03 mai 2007, 11:54
Dpt : 26 - Drôme
Localisation : montelimar

Message par philou »

Pourquoi fausse localisation, il est bien là bas l'animal.

Tu nous les sorts quand t'es boîtier prog sa fais un moment que je les attends tes trucs
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

Marre des Yamaha Image
Avatar du membre
KTy
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : lundi 24 mars 2014, 16:54
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Autriche

Message par KTy »

:heu: :out:

Le lien "commercial" ok c'etait pas malin. :baf:. C'etait pour montrer ce que je fais en preparation allumage 2T, ce n'est pas adapte a autre chose qu'un vespa/lambretta.
Ensuite, la promotion des Challenges; c'etait pour remonter le post de Luc, qui est assez occupe en ce moment. :sif: On aimerait bien que d'autres joyeux dingues viennent partager leur passion de la prepa 2T, avec un scoot, sur circuit de kart. On a deja qques vieux briscards des promo 125 des annees 80...
Enfin, je vois pas trop ce que je peux presenter de plus; J'ai 35 ans, 1 femme, 1 fille, 10 scoots et j'habite dans "la fausse localisation" :mrgreen:

Desole pour ce faut depart, en vrai je suis sympa :mddr:
Avatar du membre
KTy
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : lundi 24 mars 2014, 16:54
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Autriche

Message par KTy »

Slut Philou ! Je m'ai tombe en entrant on dirait... :mddr:
Bah les boitiers programmables en USB ils marchent depuis longtemps, mais pas eu le temps de les passer en petite serie. On va pouvoir en reparler je pense :banane:
Avatar du membre
Phil16rr
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1120
Enregistré le : dimanche 11 juil. 2010, 19:29
Dpt : 18 - Cher
Localisation : Bourges

Message par Phil16rr »

C'est sur que c'est pas commun une telle localisation !
Avatar du membre
Luccio
Leghnome
Messages : 406
Enregistré le : mercredi 03 juin 2009, 8:48
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : Aix en Pce
Contact :

Message par Luccio »

Welcome ! :mdr:
http://www.youtube.com/watch?v=0biFG_eZGvI -> du 2 temps à vitesses aussi .... ;-)
Avatar du membre
juh
Pilote licencié
Messages : 1463
Enregistré le : lundi 26 juil. 2010, 15:26
Dpt : 84 - Vaucluse
Localisation : Avignon

Message par juh »

j'aime bien ces vieux machins moi! on en connait sur ce forum qui en font des trucs monstrueux :shock:
allez, l'entrée pique souvent un peu, mais c'est le prix à payer pour un forum de cette qualité :idea:
Et accessoirement, j'aime bien moi aussi savoir ou vivent les nouveaux venus, ce qu'ils font dans la vie, particulièrement quand ils vivent dans un pays dans lequel j'émigrerais bien, leur expérience deux temps, ou dans ton cas comment tu en ai venu à rouler avec ces tasses :mrgreen:
Jeronimal
Lapurée
Messages : 395
Enregistré le : mardi 02 oct. 2012, 20:26
Dpt : 33 - Gironde
Localisation : Bordeaux

Message par Jeronimal »

Salut et bienvenue quand même.... :mdr:
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

fan_la_bise a écrit :Je suis les post de Luccio avec intérêt car je trouve que la discipline a l'air sympa et effectivement, l'ambiance à l'air
Effectivement, je confirme :D
Le seul hic, un peu comme pour certains ici mais on arrive a les éradiquer ... C'est la bêtise mécanique ahurissante :shock:
Surtout quand on voit le coût d'entretien du scoot, c'est franchement pas très futé :sif:
Je connais que Burzoc (vaguement) et il a l'air de faire des trucs propres (pas parfait mais c'est largement mois pire que beaucoup d'autres ...
Ceci dit l'endurance MagnyCours avec les aerations multiples, refroidies par la flotte, c'etait une putain de bonne idee :mdr:
Comme je le dis souvent, il faut savoir apprendre de LA bonne personne et vous en avez une ... Frère de ventre, une vraie tronche, devriez l'écouter plus souvent ... Pour certains évidemment :mrgreen:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
KTy
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : lundi 24 mars 2014, 16:54
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Autriche

Message par KTy »

Y'en a qui touche plus ou moins, c'est un peu pour ca que c'est sympa les challenges; c'est pas une formule de promo ou mono-type; c'est une formule de bricolo... :mrgreen:
Avatar du membre
philou
Pilote licencié
Messages : 5887
Enregistré le : jeudi 03 mai 2007, 11:54
Dpt : 26 - Drôme
Localisation : montelimar

Message par philou »

Et part chez toi, qu'est se qu'on trouve comme 2 temps ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

Marre des Yamaha Image
Avatar du membre
KTy
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : lundi 24 mars 2014, 16:54
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Autriche

Message par KTy »

Plein de vieux vespa/LML, une majorite de 150cc (kitees 177 alu pour la pluspart), le reste en 200cc (souvent kite en 215cc). Plus de gros pots depuis qques annees, les flics font la chasse.
Sinon, qques belles italiennes (Aprilia RS 125/250, Cagiva Mito, etc), et japonaise moins recentes (Honda NSR)
Enfin il y a un paquet de Yamaha; des vieilles RXZ et plus recentes Y125Z...
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Salut et bienvenu!

Le Y125Z, c'est le truc qui tombe tout le temps ici:
pipoff2 a écrit :une petite pour rire 5 minutes.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=p6q88k8VgSk[/youtube]

pipoff :lol: :wink:

:?:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

l'avantage c'est qu'avec ces merdes quand ils se bourrent , ils sont arrêtés soit net tellement çà avance pas , soit deux trois mètres plus loin :shock:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Répondre