C'est Papanoel je me présente !

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Avatar du membre
Papanoel
Nouvel arrivant
Messages : 12
Enregistré le : samedi 07 janv. 2017, 15:33
Dpt : 78 - Yvelines

C'est Papanoel je me présente !

Message par Papanoel »

Bonjour à tous et à toutes
Content de trouver votre forum qui l'air un peu plus sérieux que certains.
Voilà, ça fait 50 ans que je fais de la moto, rouler bien sûr mais aussi reparations, remises en état, prépas et tout et tout.
J'habite dans les Yvelines et mon écurie se compose de deux Honda CB450 1965 et 1969 respectivement - celles-ci sont en phase "permanente" de remise en état - une Yam XT250 de 1983 qui en phase prépa café racer, et une Yam Bulldog BT1100 de 2002 avec pas mal de prépas moteur, c'est celle avec qui je roule.
Ceux qui suivent vont se dire, tiens que des 4T... effectivement, mais il y a une petite dernière qui est descendue de la cheminée le 24 Décembre :happy: c'est pour mon fils cadet de 14 ans, c'est une MBK X Power de 2008 (identique à la Yam TZR 50 sauf autocollants de marque). 17 000 km au compteur

On l'a acheté pas trop cher, car pas en très bon état, mais ceci était voulu par le fiston, un petit projet "father & son" de remise en état pendant qu'il obtient son permis BSR.

On est maintenant bien avancé : Le carénage, cassé en trois endroits, est réparé ; l'éclairage défectueux marche de nouveau ; plusieurs petites pieces manquantes ont été trouvées sur le web ; diverses pieces tordues suite à des chutes ont été redressées ; l'ensemble a été bien nettoyé dehors et dedans... ça prend une belle allure 8)

Ce qui m'embête, c'est la mise au point du moteur, je suis à la base un mec 4T et c'est mon premier 2T . C'est pour ça que je me rends maintenant à la section technique du forum :heu: en espérant quelques conseils :idea:
Répondre