Bonjour,
Florian 29 ans de la région Toulousaine (Est), Je lis ce forum depuis que la nostalgie du DT125 de mes 16 ans à récemment resurgie
Ayant envie d'une moto 2T fun et sans prise de tête ( Et une Yam bien sur ), je me suis dirigé vers un DTR 200 "dans son jus" que j'ai récupérée ce WE et que je compte retaper tranquillou
Mes connaissances en mécaniques sont Basiques donc je vous solliciterais (si vous le permettez) pour des conseils.
Voila pas de projet particulier avec cette moto, juste rouler et me faire plaisir (moto quasi origine)
A+ sur le Forum
Flo
Flo31 [ Présentation]
Modérateur : Equipe de modération
Règles du forum
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).
Rappel : Réglement du forum
Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).
Rappel : Réglement du forum
Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
- TZR-V4
- Pilote licencié
- Messages : 1734
- Enregistré le : mercredi 18 mai 2011, 0:03
- Dpt : 64 - Pyrénées Atlantiques
- Localisation : Bayonne
- Contact :
Salut,
J'ai un DTR200 donc pas mal d'adresses et de liens.
Je le refais propre :
- en moteur/boite (culasse, vilo, roulements)
- habillage (adaptable du Portugal)
- passage en supermotard.
Je ne cherche pas la performance absolue mais une machine pour rouler tous les jours qui va bien.
N'hésite pas à me contacter.
Olivier.
J'ai un DTR200 donc pas mal d'adresses et de liens.
Je le refais propre :
- en moteur/boite (culasse, vilo, roulements)
- habillage (adaptable du Portugal)
- passage en supermotard.
Je ne cherche pas la performance absolue mais une machine pour rouler tous les jours qui va bien.
N'hésite pas à me contacter.
Olivier.
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
- bracame
- Pilote licencié
- Messages : 9217
- Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : chateaulin
qui sont, il faut le dire d'une qualité très correcte...TZR-V4 a écrit : - habillage (adaptable du Portugal)
Olivier.
et la couleur est la bonne yam
j'avais un garde boue avant ufo on voyais pas, et le garde boue arrière "portos" new design va bien aussi...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
- TZR-V4
- Pilote licencié
- Messages : 1734
- Enregistré le : mercredi 18 mai 2011, 0:03
- Dpt : 64 - Pyrénées Atlantiques
- Localisation : Bayonne
- Contact :
Je suis passé du bleu IT introuvable en adaptable à du blanc avec un kit déco et une housse de selle gris.bracame a écrit :qui sont, il faut le dire d'une qualité très correcte...TZR-V4 a écrit : - habillage (adaptable du Portugal)
Olivier.
et la couleur est la bonne yam
j'avais un garde boue avant ufo on voyais pas, et le garde boue arrière "portos" new design va bien aussi...
Les éléments du kit sont très bien.
Elle a pris un coup de jeune. Un second réservoir sera peint blanc avec les autocollants dessus.
Oupps c'est pas dans la présentation qu'il faut discuter de ça....
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...