GAZ de Nice

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Avatar du membre
GAZ
Rôdé
Messages : 140
Enregistré le : dimanche 23 avr. 2017, 0:11
Dpt : 06 - Alpes Maritimes

GAZ de Nice

Message par GAZ »

Et bonjour tout le monde :mrgreen:

Je me decide enfin de m'inscrire sur votre forum. En effet, je tombe frequemment sur vos sujets et à force de lire vos commentaires j'ai l'impression de vous connaitre :roll:

Donc je m'appelle Fabien, j'ai 33 ans, réside à Nice et suis passionné de 2 temps depuis toujours. J'ai commencé avec une...... 103 Spx :mddr: je suis passé par des machines essentiellement destiné pour la route en faisant toujours attention de bien les faires respirer avec une bonne carburation et un entretient rigoureux. J'ai eu entre autre un Kx 125, un giraudo europa 50, un kart pcr jaguar 100, un gasgas 250, mais mon coeur en pince pour les Aprilia rs. J'ai eu une 50, six 125 et une 250 full stock que j'ai revendu 2000 euros en 2004 avec 20000 km...... sisi :canon: j'avais des problemes de sous..... :pleur:

Bref, aujourd'hui j'ai deux Aprilia rs 125, une quasi stock avec une ligne millet et une un petit peu plus poussé avec ligne jollymoto corsa 115, cylindre modifié, bac vforce 3, vhsb 34, (ignitech et shifter commandé)

Enfin j'ai pêché mes "freres" puisque je roule en yamaha r6 depuis de nombreuses années (c'est la 3e que je rince) mais ca je fais tout pour m'occuper afin d'eviter d'etre dessus (je roule trop fort) :evil: :shock:

Voila pour la presentation, je ne vous vend pas du reve désolé.. mais je ne roule pas sur l'or (mieux que ca sur 2 temps :mdr: )

Je suis ici car cette passion m'obsede, je suis capable de faire 50 à 60h de mecanique par semaine en plus de mon travail de restaurateur, je reve de ca, je pense a ca, je vis ca!

Mes projets: me concentrer sur mes 2 rotax 122 afin d' essayer de gratter encore un ou deux allé 3 trois poneys serait formidable! Et me reprendre un rs 250 (aprilia) ou mettre un mono 250 dans un chassis de 125 avant que le prix des 2 temps s'envolent...

A tres vite :happy:
Modifié en dernier par GAZ le dimanche 23 avr. 2017, 10:56, modifié 2 fois.
ROTAX: RS 125 SP * 2, RS 14O * 2, RS 144, RS 257, Rotax Max
Avatar du membre
swen
Mister Bean
Messages : 1124
Enregistré le : vendredi 30 janv. 2015, 22:18
Dpt : 73 - Savoie
Localisation : savoie

Message par swen »

Bienvenue !
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21073
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

bienvenue

pense a lire le cadre rose ci-dessus :idea:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
Phil16rr
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1120
Enregistré le : dimanche 11 juil. 2010, 19:29
Dpt : 18 - Cher
Localisation : Bourges

Message par Phil16rr »

Bienvenue à toi !
Avatar du membre
GAZ
Rôdé
Messages : 140
Enregistré le : dimanche 23 avr. 2017, 0:11
Dpt : 06 - Alpes Maritimes

Message par GAZ »

Merci c'est sympa, je me rend bien compte que je ne suis pas n'importe où. Certain pour ne pas le citer a déjà commencé de répondre à des questions existentiels par MP :mrgreen:

Pour la petite anecdote dans la nuit de vendredi soir je me suis endormi avec ma tablette sur le canapé en lisant le topic de la rs 350. Je me suis réveillé à 2h du mat' et je voulais trop connaître la fin du roman lol J'ai fini à 6h du mat' les 54 pages... A passion quand tu nous tiens. :D
ROTAX: RS 125 SP * 2, RS 14O * 2, RS 144, RS 257, Rotax Max
le rital
En rodage
Messages : 23
Enregistré le : samedi 25 juil. 2015, 13:07
Dpt : 87 - Haute Vienne

Message par le rital »

Salut et la bienvenue.
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

GAZ a écrit :Merci c'est sympa, je me rend bien compte que je ne suis pas n'importe où. Certain pour ne pas le citer a déjà commencé de répondre à des questions existentiels par MP :mrgreen:

Pour la petite anecdote dans la nuit de vendredi soir je me suis endormi avec ma tablette sur le canapé en lisant le topic de la rs 350. Je me suis réveillé à 2h du mat' et je voulais trop connaître la fin du roman lol J'ai fini à 6h du mat' les 54 pages... A passion quand tu nous tiens. :D
La prochaine fois où tu as envie de faire nuit blanche -->
viewtopic.php?f=9&t=14208

:mrgreen: :mdr:

Bienvenu !
:wink:
Avatar du membre
GAZ
Rôdé
Messages : 140
Enregistré le : dimanche 23 avr. 2017, 0:11
Dpt : 06 - Alpes Maritimes

Message par GAZ »

hahaha à quand même 191 pages. :lol:
:mrgreen:
ROTAX: RS 125 SP * 2, RS 14O * 2, RS 144, RS 257, Rotax Max
Avatar du membre
philou
Pilote licencié
Messages : 5887
Enregistré le : jeudi 03 mai 2007, 11:54
Dpt : 26 - Drôme
Localisation : montelimar

Message par philou »

:mdr: :mdr:

C'est un coup a finir dépressif, celui-là de topic

D'ailleurs y deviens quoi le oneguix ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

Marre des Yamaha Image
Avatar du membre
GAZ
Rôdé
Messages : 140
Enregistré le : dimanche 23 avr. 2017, 0:11
Dpt : 06 - Alpes Maritimes

Présentation, act 2

Message par GAZ »

Bonjour,

Après un long moment d'absence, gros accident qui a fini en réanimation, j'ai eu la chance de me rétablir. Je ne ne postais plus sur le forum car les réponses que vous m'avez apporté m'ont été d'une grande utilité.J'avais donc reçu beaucoup d'informations d'un coup et devais passer de la théorie à la pratique. Je me suis d'abord équipé d'outillages de précision. Aujourd'hui, je refais moi même mes moteurs, retouche mes cylindres, usine des culasses,.. J'ai enfin un atelier de 30m2 pour travailler. D'autre part, la fonction recherche m'a été d'une grande utilité.

Aujourd'hui, je possède 6 aprilia rs avec des configurations différentes qui sont pour la plupart mon moyen de locomotion. J'ai un rotax max où je tourne essentiellement au karting de la Sarrée à Bar sur Loup dans les Alpes maritimes et je viens de me prendre un bitza avec un rotax 257 qui me servira cette année pour faire une côte historique le temps de remettre tout en ordre pour projet piste.

@+
ROTAX: RS 125 SP * 2, RS 14O * 2, RS 144, RS 257, Rotax Max
Répondre