Bonjour des Hauts de France

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Patnach
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : mardi 25 juil. 2017, 8:09
Dpt : 62 - Pas de Calais

Bonjour des Hauts de France

Message par Patnach »

Bon eh bien , petit exercice de présentation . On va essayer de pas être trop long mais à 57 balais et après avoir commencé la bécane à 16 sans interruption , ben y a des trucs à raconter :D :D
Je traîne un peu sur d'autres forum depuis qqs années ( le Guide vert , 125 xl , squadra regolarita ...)
DONC voili voilou .....
je suis passionné de moto tt depuis tout petit . J'ai roulé en cross , en enduro et en trial ........125yz , 250 yz , 250 sachs nauder cross , 125 cr cadre alu , 125 husqvarna 2t et 4t , toute une floppée de brêles d'enduro . Trop long pour tout énumérer 2t et 4t ....et 125 bultaco sherpa , 175 ty , )
La vie est trop courte pour rouler triste !!! :banane: :banane: :banane:

Actuellement je roule encore un peu en cross à l'ancienne , en ancêtres comme disent mes potes Belges !
en trial vintage aussi un peu ( 125 tls ) et en chemin ( 250 rmx de 94 et 165 xr un " peu " préparée ..... :baf: :baf:

A la lecture de ce rapide et exhaustif compte rendu , vous percevez je pense mon principal problème : mon impossibilité chronique à choisir 2tou 4t ....encore heureux que le trois temps n'existe pas , bonjour le bordel ......( quoique l'électrique !! :canon: :canon: )

La raison de mon inscription ici : à 57 balais , mon dos déglinguo et une tête de hanche bien abimée me font dire que le cross çà va plus durer longtemps , faut savoir s'arrêter avant le tour de trop !!
Donc j'étais tristoune à cette idée mais la déprime s'est pas le genre de la maison , et mon gamin de 18 ans qui roule aussi ( ben voyons , le dangereux psychopathe qui a refilé son t.o.c à sa progéniture !!!) en + de son beta enduro s'est acheté il y a peu un 125DTR supermot ; nous y voilà ............eh moi qui étais du genre intégriste ( cross/enduro /tt ) voyais dans ce genre de machine , une consanguinité malsaine ........y a quand même fallu que j'essaye :happy: :happy: :happy: :happy: malheureux !!

je me suis souvenu que dans les années 90 j'aimais bien les 250 tdr .........donc en chasse !! et comme j'apprécie autant de passer des heures à l'atelier qu'à rouler ....j'ai un peu de temps devant moi .
Comme , on est pas obligé de se croire sur clavier , je vais tenter de mettre quelques photos des machines qui occupent mon propos ....
bon çà marche pas !! je vais lire comment qu'on fait et je reviens , si vous voulez bien de moi :D
Patnach
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : mardi 25 juil. 2017, 8:09
Dpt : 62 - Pas de Calais

les brêles

Message par Patnach »

Ma Villa de 79
DSCF0176.JPG
[/pdf]

ma demie hl ( réplique exact d'une hl us de 1980 avec un 306 xt dedans , le 500 xt est trop lours pour mon dos )
DSCF1250.JPG
Fichiers joints
DSCF0482.JPG
Avatar du membre
Terminaterre
moulefritix
moulefritix
Messages : 4025
Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
Dpt : Belgique
Localisation : Wavre

Message par Terminaterre »

Sois le bienvenu ici. Belles meules 8)
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
Patnach
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : mardi 25 juil. 2017, 8:09
Dpt : 62 - Pas de Calais

Message par Patnach »

merci . j'aime bien les belles mécaniques c'est pas faux :D
allez maintenant que j'ai trouvé , je vais vous mettre le reste !!
celle par qui le mal du bitume est revenu ( dans le temps 850 trx ; 660 szr et 883 hd )
DSCF1316.JPG
DSCF1317.JPG
ma bécane d'enduro en attendant que le 165 xr soit terminé
un 2t !! qui marche fort
DSCF1041.JPG
Ah oui j'ai oublié un détail , je pratique facilement l'échangisme ......on se calme , on se calme : j'ai un GROS ...stock de pièces en tout genre récupérées de ci , de là . je ne cherche nullement à m'enrichir mais à faire vivre ma passion et celles de autres donc je privilègie toujours quand c'est possible un échange plus que du fric :evil: :evil:
a titre informatif la villa est à vendre ou à échanger .... :D
Avatar du membre
wasaman07
En révision/prépa ...
Messages : 2047
Enregistré le : vendredi 20 juil. 2007, 18:03
Dpt : 26 - Drôme
Localisation : Cliousclat / 26270 / Rhône-Alpes

Message par wasaman07 »

Bienvenue à ti et ton troupeau de cylindres
Marrant le détour par un 883HD :mrgreen:
WASA le retour
Patnach
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : mardi 25 juil. 2017, 8:09
Dpt : 62 - Pas de Calais

Message par Patnach »

il a quand même fini avec des bracelets , des commandes reculèes .....c'était un 883 r avec un look de ceux qui ont fait la Harley cup
Avatar du membre
swen
Mister Bean
Messages : 1124
Enregistré le : vendredi 30 janv. 2015, 22:18
Dpt : 73 - Savoie
Localisation : savoie

Message par swen »

Bienvenue ! La classe ;)
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
Patnach
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : mardi 25 juil. 2017, 8:09
Dpt : 62 - Pas de Calais

Message par Patnach »

la classe c'est beaucoup trop , sans déc , mais la passion oui !!
le sporster avec les c.r et le bracelets mais avant les plaques courses et le cul de selle
40354_102913929766641_1946377_n.jpg
Avatar du membre
babas69
Edouard Bracame
Messages : 675
Enregistré le : mercredi 20 avr. 2011, 17:03
Dpt : 38 - Isère
Localisation : Bizonnes

Message par babas69 »

On a compris pourquoi tu as mal à la hanche et au dos :sif: :mddr: :mddr:

Cependant,bienvenu 8)
Patnach
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : mardi 25 juil. 2017, 8:09
Dpt : 62 - Pas de Calais

Message par Patnach »

ouai , çà coïne un peu mais le principal s'est de s'amuser , non ?? je n'ai plus la prétention de rouler vite .....mais bon on essaye de vieillir pas trop vite :D :D

je le redis ici , puisque je ne peux pas encore posté dans les petites annonces , je recherche un 240/250 tdr ....
Patnach
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : mardi 25 juil. 2017, 8:09
Dpt : 62 - Pas de Calais

Message par Patnach »

les hauts de France ne sont pas morts !! juste un peu occupés sur du 4t ( eh oui , je sais mais je me soigne !!)
par contre je reviens vers vous , pour un nouveau projet .....photo d'ici peu !! a bientôt .
Répondre