presentation Valer

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Avatar du membre
Tazman
Guido Brasselletti
Messages : 533
Enregistré le : jeudi 05 mars 2015, 21:28
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes

Message par Tazman »

Dernier message de la page précédente :

J'étais garé juste à ta droite avec mon lonnnnng iveco. On avait discuté de ton multivan. J'étais deja bien chaud sur le sujet, du coup un peu a cause de toi 15j après il y avait un multivan a la maison :mdr: :lol:

Met ton site juste dans ta signature qu'il faut rendre visible :wink:
Image
Fan de Bi !!...... avec et sans soupapes...
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21073
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

Valer a écrit :je dois changer le nom de mon profil ? détailler mes prestations ? mais je suis pas ici pour faire de la promotion... je dois faire quoi ?
non, juste modifier ta signature comme expliqué plus haut par Toop (j'ai remis les images dans l'ordre)

et encore une fois c'est pas pour faire de la promo, c'est pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté / par transparence
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
Valer
Nouvel arrivant
Messages : 11
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2018, 21:36
Dpt : 84 - Vaucluse
Localisation : Visan
Contact :

Message par Valer »

Tazman a écrit :J'étais garé juste à ta droite avec mon lonnnnng iveco. On avait discuté de ton multivan. J'étais deja bien chaud sur le sujet, du coup un peu a cause de toi 15j après il y avait un multivan a la maison :mdr: :lol:

Met ton site juste dans ta signature qu'il faut rendre visible :wink:
Je me souviens très bien... j'espère que tu ne regrettes pas, moi j'en suis ravi.. on pourra faire le club multivan dans le club 2tps ! :mdr:
Avatar du membre
Valer
Nouvel arrivant
Messages : 11
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2018, 21:36
Dpt : 84 - Vaucluse
Localisation : Visan
Contact :

Message par Valer »

je ne comprenais pas où apparaissait cette signature ! maintenant c'est compris mais j'ai en ai peut être fait un peu trop du coup...
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21073
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

bah en dehors de ce qui t'a été demandé, ta signature c'est ta signature : tu y mets ce que tu veux du moment que ce n'est pas répréhensible :wink:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
Tazman
Guido Brasselletti
Messages : 533
Enregistré le : jeudi 05 mars 2015, 21:28
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes

Message par Tazman »

Ravi aussi :wink:
Génial ce truc, ma banquette aussi reste au garage, je mets ET la famille ET la moto :mrgreen: et ça se conduit comme une voiture ou presque.
J'ai eu de la chance, double portes coulissantes pour accéder des deux cotés de la moto :lol: et le 5 cylindres comme prévu... mais en 174cv, pas fait exprès :sif: :twisted:
Image
Fan de Bi !!...... avec et sans soupapes...
Répondre