Gt550 76

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Gt550 76
Nouvel arrivant
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 10 juin 2018, 22:42
Dpt : 41 - Loir et Cher

Gt550 76

Message par Gt550 76 »

Salut a tous et a toutes !!!
Je me présente Gaetan 40 ans cette année . Je roule en moto depuis mes 18 ans que ce soit sur route ou a gratter du cailloux . J'ai eu quelques moto mais rien d'extraordinaire . J'ai commencé avec un 500 CB de 1996 en 34cv (a 15 jours près j'etais pas bridé ) puis j'ai fait 10 ans de circuit loisir en voiture (mini break de 1968 ) et me suis remis au cross enduro avec un 250 kx de 1993 puis un de 1994 et ensuite le kiff pour moi un 500 kx de 1993 préparé au petit oignons .J'ai eu aussi deux trial 290 sherco et en se moment je roule avec un twin mais trukasoupapes un 500 cx de 1978 café racer .
Pour en venir au sujet principal je veux me monter un suz gt550 modernisé au niveau partie cycle et freinage et je vais avoir besoin de conseils .
Le but est de me monter une brelle sympa joueuse avec un bruit magique et un minimum fiable pas de me faire un avion de chasse.
Avatar du membre
kennisman
Guido Brasselletti
Messages : 576
Enregistré le : lundi 01 nov. 2010, 13:25
Dpt : 79 - Deux Sèvres
Localisation : Niort

Message par kennisman »

Bienvenu!
Sympa ton projet, pas fréquent ici, ça va amener un peu de diversité !
Répondre