Gwen78410

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Gwen78410
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 09 sept. 2018, 8:29
Dpt : 35 - Ille et Vilaine

Gwen78410

Message par Gwen78410 »

Bonjour à tous,
J'ai acheté une 250 rgv équipée tyga hier. Le vendeur était anglais donc tout n'étais pas clair. Mais la moto a très peu tourné durant des années.
Elle a un frein arrière mal purger voir HS et pas de clignotants avant.
Gwen78410
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 09 sept. 2018, 8:29
Dpt : 35 - Ille et Vilaine

Message par Gwen78410 »

Je vais un peu plus me décrire car hier soir il etait tard.

J'ai 30 ans, un collegue de boulot a fond sur la becanne m'a montré la RGV a vendre, et sur un coup de tete je l'ai achetée.
J'ai une société dans la conception de moteur, donc j'ai de très bonnes connaissances en moteur, mais surtout.... diesel 4-temps. je sais c'est le mal. ^^
Mais bon en automobile c'est trukasoupapes a tout prix. seul un diesel 2 temps a été testé il y a peut être 5 ans en innov, mais rien de concluant.

Bref, fan de 2 temps et de singularités mecaniques, rotatif de la 787b :P entre autre.
je savais pas trop quoi faire de ma jeunesse pas trop bon a l'ecole alors je bricolais la 125 RG de mon père. Donc la 250 était parfaite :)

Image
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

Salut Gwen, je suis pas loin si tu veux, par contre en vacances la semaine pro :wink:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Répondre