MisterGaz

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
MisterGaz
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : mardi 11 sept. 2018, 12:53
Dpt : 57 - Moselle

MisterGaz

Message par MisterGaz »

Bonjour à tous,

Comme c'est la coutume je me présente, Gabriel 34 ans.
Je suis dans le Nord-est de la France à la frontière
Luxembourgeoise Allemande et Belge.
Je suis passionné de moto (surtout italiennes) depuis mon plus jeune age me voilà parmi vous car je souhaite réaliser un rêve de gosse.
J'ai roulé pas mal de 50 étant jeune, et depuis que j'ai eu le permis j'ai eu successivement un bandit 600, puis une rsv 1000 de 2004 puis un CBR 1000 de 2006 et pour finir un tuono V4 2011 qui sera probablement vendu cette semaine. (cause gros pv pour excès de vitesse)

Donc c'est le moment pour moi de me mettre en quête d'une RS 250 d'à partir de 98...Je suis doué de mes doigts mais pas travaillé sur un d'eux temps depuis mes 18 ans et donc un peu rouillé de ce côté...

L'utilisation de cette machine sera mixte, piste et route... Deux à quatre sorties par ans et sur route peut 2 à 3000km grand ma.

Donc toute info est bonne à prendre pour moi, car j'ai besoin de conseils pour l achat ainsi que l entretien.

Voilà voilà vous savez tout... Gros V à vous les copains.
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2663
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Bienvenue !
Dans la rubrique dédiée, tu vas trouver toutes les infos pour acheter sans te tromper.
Avatar du membre
greg57
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 477
Enregistré le : dimanche 17 avr. 2011, 20:12
Dpt : 57 - Moselle
Localisation : metz

Message par greg57 »

Salut, bienvenu, on est surement voisin. On est quelques uns dans le coin en rs250 et rgv, si jamais t'as une visite a faire chez un vendeur, n'hésite pas, y'a des erreurs à ne pas commettre :wink: .
MisterGaz
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : mardi 11 sept. 2018, 12:53
Dpt : 57 - Moselle

Message par MisterGaz »

En effet grag je suis de Thionville. Oui si je trouve quelque chose je n'hésite pas à demander.

Ber ducouop pour une recherche de machine c'est bien dans la partie RS ?
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2663
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Bonjour Gabriel !
Oui rs/rgv , le moteur est commun rs/ vj22 , même si les puissances annoncées sont différentes ...70 / 63 ch !
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21077
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

mais elle sont les memes : si tu as 50 cv à la roue c'est normal :wink:

avant de poser tes premières questions n'hésite pas a parcourir les rubriques "rs/rgv" et "technique" : tu y trouveras beaucoup d'infos aux question que tu te poses et aussi à celles que tu ne t'es pas posé :idea:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Répondre