MAICO32

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
MAICO32
Nouvel arrivant
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 03 oct. 2018, 7:52
Dpt : 32 - Gers

MAICO32

Message par MAICO32 »

Bonjour

Nouvel inscrit sur le forum, je suis âgé de 51 ans et après une grosse période de collection puis une revente, je reviens à un modèle mythique. Oui, j'ai trouvé une RG500 qui me convient et je l'ai prochainement.

Evidemment je connais bien, ce n'est pas innocemment que j'ai choisi cette moto puisqu'il y a cinq ans j'ai revendu ma triplette 500 rg, 500 RDLC et 400 NSR. Manque de temps, manque de place, j'ai vendu et six mois après cela, les regrets et les remords surtout pour la RG.

J'ai donc mis du temps à en retrouver une ...mais elle arrive.

Je suis content de pouvoir échanger sur ce forum qui sera à coup sûr une belle source de renseignements.
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6282
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

Salut , welcom ici , :D
Ton pseudo pris laisserait plutôt entendre un enduro/cross germanique , mais tu en possedes peut-être une ?
Les boules pour le 500RG , la nouvelle est comment par rapport l'ancienne ?
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
MAICO32
Nouvel arrivant
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 03 oct. 2018, 7:52
Dpt : 32 - Gers

Message par MAICO32 »

J' ai effectivement eu une Maico il y a des années...un truc vibrant, vivant et se dévissant....mais les motos qui ont besoin de leur propriétaire pour perdurer a chaque sortie ont beaucoup de charme également.

Ma 500 rg de 87 était une bleue.... magnifique. Totalement origine à tous les niveaux. La stationner et c était l affluence ...des questions et des photos. Quel idiot ai je été de la vendre. Je m en suis toujours voulu si bien que l essentiel de mes recherches se porte sur une nouvelle acquisition. C est quasiment chose faite pour cette nouvelle rouge.... strictement origine aussi.
Je lorgne aussi sur une 500 rdlc, idem...o...ri...gi...ne.
Ce n est pas facile de trouver mais j' ai le temps....
jybboy
En rodage
Messages : 30
Enregistré le : dimanche 17 mars 2013, 21:50
Dpt : 70 - Haute Saône
Localisation : 70000

Message par jybboy »

Tout viens à point à qui sait attendre.

Bienvenu ici
MAICO32
Nouvel arrivant
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 03 oct. 2018, 7:52
Dpt : 32 - Gers

Message par MAICO32 »

C'est fait, je l'aie. La RG est là depuis hier. Je suis en train de faire une inspection approfondie de la moto qui est superbe mais qui a les quelques stigmates de ces 31 ans.
Bonne journée.
MAICO32
Nouvel arrivant
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 03 oct. 2018, 7:52
Dpt : 32 - Gers

Message par MAICO32 »

Voici cette jolie moto.
Fichiers joints
P1250479.jpg
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21073
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

rouge et noire, mes préférées :wink:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Répondre