poupou34

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
poupou34
Nouvel arrivant
Messages : 1
Enregistré le : samedi 06 oct. 2018, 11:49
Dpt : 34 - Hérault

poupou34

Message par poupou34 »

bonjour a tous je vous présente ma nouvelle acquisition .
donc j'ai 42 ans je vie entre Montpellier et Nimes est je roule avec un 650 bandit de 2008 .Je viens de récupérer une 125 tzr 4fl a remettre en route pour mon neveu qui vas entrer dans le monde des deux roues . mon soucis est que je ne sais pas trop par quel bout attaquer la restauration c'est une moto qui a était transformer en moto de piste puis qui a était trafiquée pour rouler sur la route donc pas mal de modif coter électrique coter moteur elle me semble en bon état malgré le fait que n'ai pas encore essayer de la démarrer j'espère trouver ici quelque conseils concernant la remise en route de cette tzr sachant quelle n' a pas démarrer depuis 3 ans a ce que je sais
merci pour votre accueil je mettrais bientôt de photos
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21075
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

bonjour

la première chose a faire est d'aller dans la FAQ du forum et d'y trouver le manuel d’atelier du 125

là tu pourras voir ce qui va et ce qui ne va pas puis décider d'un plan d'action pour refaire vivre la bête :mrgreen:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Répondre