Duduv - Changement de mains dans le 63

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Duvduv
Nouvel arrivant
Messages : 6
Enregistré le : jeudi 19 juil. 2018, 11:59
Dpt : 63 - Puy de Dôme

Duduv - Changement de mains dans le 63

Message par Duvduv »

Duvduv vous dit bonjour et se présente.
Bon, je suis un motard cool auvergnat, qui aime ses petites routes montagneuses aux beaux revêtements , pas un accros de la vitesse pure mais de l'adrénaline oui, les petites montées violentes dans le casque j'aime bien. je suis motard depuis mes 20 ans et suis passé en autre par 400 CBN, 600 cbr, 950 SMR, 675 street triple, je roule en 900 triumph sprint (1996) en ce moment, le trois cylindres me vas bien je trouve, mais au détour d'une conversation j'ai eu vent d'un TDR 240 a vendre...des souvenirs de mon adolescence sont alors remontés et une envie de bicylindre deux temps m'a prise.
Faut dire que j'aime bien bricoler , remonter des moteurs j'ai déjà fait ( avec mes connaissances ...), et trainer sur les forums mecas j'adore ça !!
Bref , me voila donc avec un TDR de 90 , venant de chez Chevelu (membre du forum), en état moyen moyen puisque arrêté depuis plus d'un an après plusieurs épreuve de rallye routier ... , joints de culasse HS, cylindre gauche qui baigne , le tout en remettre en état ( ce qui est pratiquement fait :mrgreen: ), et a degravilloner de haut en bas :evil:
Maintenant je pense que je vais avoir besoin de vous pour les questions débiles auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches.Votre fofo m'a déjà bien éclairé sur les spécificités de ce deux temps .
Merci d'avance.
Avatar du membre
moumouth
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 617
Enregistré le : jeudi 13 oct. 2011, 14:44
Dpt : 78 - Yvelines

Message par moumouth »

bienvenue a toi qui a su repondre a l appel du deux temps :D :wink:
le tdr est un tres bon outil
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Avatar du membre
xu9ja
En rodage
Messages : 82
Enregistré le : samedi 10 déc. 2016, 21:32
Dpt : 25 - Doubs

Message par xu9ja »

bienvenue :D , j'ai découvert il y a 2 ans cette moto , après un changement de 2 bielles et 2 pistons c'est tout bon !
Répondre