Kawalvine250: bonjour amis motards à 2 pattes

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Kawalvine250
Nouvel arrivant
Messages : 9
Enregistré le : jeudi 29 nov. 2018, 10:03
Dpt : 16 - Charente

Kawalvine250: bonjour amis motards à 2 pattes

Message par Kawalvine250 »

Me voilà parmis vous... J viens de passer la barre des 40 piges, ça pique.. 3 gosses à trimballer souvent, dur dur de concilier ça avec la moto...et j parle pas des képis qui nous facilitent pas la tâche non plus...
Avatar du membre
Phil16rr
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1120
Enregistré le : dimanche 11 juil. 2010, 19:29
Dpt : 18 - Cher
Localisation : Bourges

Message par Phil16rr »

Bienvenue à toi !
Sinon, tu as des motos ?
Kawalvine250
Nouvel arrivant
Messages : 9
Enregistré le : jeudi 29 nov. 2018, 10:03
Dpt : 16 - Charente

Motos

Message par Kawalvine250 »

Ah oui, mais je n en fais plus... J ai revendu mon zxr.. Avec 3 gosses, c est tendu... Et puis j'ai quitté la région parisienne pour m installer là ou il faut un 4x4 pour sortir de chez moi des qu il pleut (en Charente)... En plus ils mettent des petits caillous dans les virages (ou trous de la chaussée) des qu il fait chaud pour ne pas abimer les routes.. Après quelques frayeurs et enlisement, j'ai troqué ma moto journalière contre une voiture... Après tout ici pas d embouteillage et y a beaucoup de chevreuils/blaireaux (et QQ sangliers)
Malgré tout, il me reste mon 250 Tzr que j ai acheté le jour de mon permis, et un 125 SL de 1976 récupéré chez le beau père : c est mon année de naissance.
Mais le Tzr n a pas roulé depuis 15 ans, et la 125 marche moins bien qu une 50 cm3, et je ne parle pas du freinage !
Par contre je n abandonne pas l envie d une moto. Entouré de forets, je regarde surtout les 250 CR(m ou pas) ou un truc dans le genre (de quand j avais 20 ans...). J en pratique un peu avec des potes, c est génial.. Pas de képis en forêt et de l adrénaline
au taquet.. Mon fiston a un quad et voudrai le troquer contre une petite cross... Bref de belles balades à venir...

A plus!
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

Bienvenu

Beaux projets en perspective, balade en forêt etc 8)

La moto sur route... :x
Répondre