alain91
Modérateur : Equipe de modération
Règles du forum
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).
Rappel : Réglement du forum
Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).
Rappel : Réglement du forum
Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
alain91
Bonjour
Je suit Alain je possede un 1300 XJR de 2000 et UN R1 de 2003 i Un copain ma donné un TZR 250 de 87 en piteux état à remettre en marche , je suis en retraite ce n est donc pas un probleme , ca m occupe !!!!
Je suit Alain je possede un 1300 XJR de 2000 et UN R1 de 2003 i Un copain ma donné un TZR 250 de 87 en piteux état à remettre en marche , je suis en retraite ce n est donc pas un probleme , ca m occupe !!!!
Bonsoir
Je posterai des photos pas de souci , je vais ouvrir un poste j ai plein de questions a poser car pour moi ce 2 temps m est inconnu , ne serai ce que YPVS valves a l echappement commandé par un boitier electrique J ai eu un 2 temps mais il y a de nombreuses années un 380 Suzuki une de mes premieres moto !!!
Je compte sur votre aide
Merci à tous
Je posterai des photos pas de souci , je vais ouvrir un poste j ai plein de questions a poser car pour moi ce 2 temps m est inconnu , ne serai ce que YPVS valves a l echappement commandé par un boitier electrique J ai eu un 2 temps mais il y a de nombreuses années un 380 Suzuki une de mes premieres moto !!!
Je compte sur votre aide
Merci à tous
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21096
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
Bonjour,
J'ai modifié ton titre pour le faire correspondre aux règles du forum (voir l'encadré écrit en rose en haut de page)
La première chose que je te conseille de faire est de télécharger les documents relatifs à ta moto dans la rubrique "FAQ" qui s'y rapporte , puis de parcourir la rubrique TDR / TZR ou de nombreuses choses sont deja traitée.
tu peux aussi utiliser le moteur de recherche (meme s'il n'est pas très performant, ca aide pas mal)
J'ai modifié ton titre pour le faire correspondre aux règles du forum (voir l'encadré écrit en rose en haut de page)
La première chose que je te conseille de faire est de télécharger les documents relatifs à ta moto dans la rubrique "FAQ" qui s'y rapporte , puis de parcourir la rubrique TDR / TZR ou de nombreuses choses sont deja traitée.
tu peux aussi utiliser le moteur de recherche (meme s'il n'est pas très performant, ca aide pas mal)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Bonjour
Merci pour la petite correction
Comme demandé voici une petite photo du tzr c est un 250 , il y a pas mal de boulot dessus , j ai ouvert un poste pour avoir quelques info elle n est plus d orogine l arriere a été modifié elle etait utilisée sur piste , je ne pense pas la remonter à l origine , je laisserai l arriere comme il est , d autant que le cadre a été modifié
Merci à tous
Merci pour la petite correction
Comme demandé voici une petite photo du tzr c est un 250 , il y a pas mal de boulot dessus , j ai ouvert un poste pour avoir quelques info elle n est plus d orogine l arriere a été modifié elle etait utilisée sur piste , je ne pense pas la remonter à l origine , je laisserai l arriere comme il est , d autant que le cadre a été modifié
Merci à tous