Foggy211 Présentation

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Avatar du membre
foggy211
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : lundi 19 mars 2012, 10:33
Dpt : 67 - Bas Rhin
Localisation : Alsace

Foggy211 Présentation

Message par foggy211 »

Güte Morje Bah oui c'est comme ça qu'on dit chez moi :mrgreen:

Après 7 ans sans se présenter, je crois qu'il est peut être venu le temps. Vaut mieux tard que jamais (il parait, histoire de me dédouaner, c'est pas moi qui l'ai dit :P )

Bref, j'ai durant ce temps je pense, parcouru une bonne partie du forum, à l'endroit comme à l'envers, et je crois que je connais les humeurs de pas mal d'entre vous déjà :lol:
J'ai été depuis 2012 donc simple spectateur, un peu comme un ado devant Youp*rn, sauf que moi, parallèlement à ça, je pratique, comme beaucoup, la moto officiellement depuis l'âge légal. Vous savez, l'âge ou on se faisait pas encore pendre sur BFM en flash spécial pour 4km/h de trop devant l'école primaire du coin :mrgreen: .
Me prenez pas pour une vielle croute non plus, bien que les fromages à croute, c'est vraiment mon truc, surtout sur les paddock entre 2 roulages histoire d'ironiquement dire qu'on va pas trop pousser mémé à la prochaine session.

Bref, je roule en 2 temps évidemment, mais aussi avec tout le reste :mrgreen: . Je suis absolument pas éclectique (sauf en ce qui concerne mon anatomie après trop de digestif..) et j'ai de toute les marques, des jap, ritales, des teutonnes, 2roues, 3roues, des trucs avant que mon père soit né, et d'autres si récent que ma fille va surement pouvoir y connecter une alerte "Barbie est décoiffé" en bluetooth.......

Mis à part ça, je gratte, recolle et fait des trou sur quasi tout ce qui me passe sous les mains. D'ailleurs, je dois faire que ça les 90% du temps libre maintenant, je préfère parfois même à rouler, mais faut pas trop le dire :oops:
Je suis un peu plus plus du style empirique, mais je réfléchis tout de même de plus en plus avant de faire les choses avec le temps. Heureux de pouvoir transmettre qq chose, mais aussi avide de savoir-compréhension.

Nul va s'en dire que j'en ai déja croisé surement l'un l'autre c'est certain, que ce soit en chpt de montagne, demo classic, ou autour d'un verre :mrgreen: .
J'ai déjà commandé du bordel en alu ou autre à nos 2 officiels qui fut un temps se rentrai un peu dedans. Mais l'un des 2 est bourru à l'aube il parait :out:

Bon voilà c'est fait, petite prez faite, j’espère que ça va me pousser à poster un peu plus maintenant.

Hopla, (encore un truc d'ici) à toute :)
Avatar du membre
Raphiot
Leghnome
Messages : 420
Enregistré le : lundi 26 janv. 2015, 19:21
Dpt : 68 - Haut Rhin
Localisation : France

Message par Raphiot »

Solu tu ! Copain alsace :mrgreen:
Team SUZUKI ///

Force bleu - blanc devant ... Marron derrière
Avatar du membre
Phil16rr
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1120
Enregistré le : dimanche 11 juil. 2010, 19:29
Dpt : 18 - Cher
Localisation : Bourges

Message par Phil16rr »

Bienvenue à toi !
Répondre