Leben137

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
leben137
En rodage
Messages : 29
Enregistré le : mercredi 27 févr. 2019, 20:31
Dpt : 13 - Bouches du Rhône

Leben137

Message par leben137 »

Bonjour tout le monde , je m'appelle Benjamin , j'ai 23 ans , passionné de sport auto-moto ( et de 2 temps :lol: ) je possède un 125 MTX de 1985 type JD05/07 que je compte finir de remettre en état et que j'aimerais un peu gonfler. Je viens sur ce forum en espérant trouver des possesseur de ce modèle et de bon conseils !

photo de la grand mère:

Image
Avatar du membre
Raphiot
Leghnome
Messages : 420
Enregistré le : lundi 26 janv. 2015, 19:21
Dpt : 68 - Haut Rhin
Localisation : France

Message par Raphiot »

Salut à toi et bienvenue ici !

Je possède moi même un JD07 comme toi pour aller en forêt.
Team SUZUKI ///

Force bleu - blanc devant ... Marron derrière
leben137
En rodage
Messages : 29
Enregistré le : mercredi 27 févr. 2019, 20:31
Dpt : 13 - Bouches du Rhône

Message par leben137 »

Ah super ça ! Tu as fait des modifs dessus? J’envisage de passer sur un carbu en 28 ou 30 remplacement du 24 .. j’ai réussis à dénicher un détente gianelli sur un site au pays bas prévu pour jd05
Avatar du membre
Raphiot
Leghnome
Messages : 420
Enregistré le : lundi 26 janv. 2015, 19:21
Dpt : 68 - Haut Rhin
Localisation : France

Message par Raphiot »

Oui faudrait énumérer ce que je n'ai pas fait dessus plutôt !

N'hésites pas à parcourir le forum ( en utilisant la fonction de recherche qui marche nickel) et ouvres un sujet si tu n'as pas trouvé ton bonheur côté questions techniques.

Après c'est pas trop le genre de la maison les motos sanglier ( il y a le guide vert pour ça). :wink:
Team SUZUKI ///

Force bleu - blanc devant ... Marron derrière
leben137
En rodage
Messages : 29
Enregistré le : mercredi 27 févr. 2019, 20:31
Dpt : 13 - Bouches du Rhône

Message par leben137 »

Je serais très intéressé de savoir tes modifs apporté.. sur les diffèrent forum que j’ai fait jusqu’a Présent le mtx n’est pas très populaire et très (trop) peu d’info sur cette machine , une vrai galère à trouver les pièces qui pour la plupart ne sont plus produite par Honda ( ex: la pipe d’admission qui devient une légende ) j’avais pour habitude de créer un post dans les sections « parking » et fin de présenter la machine et faire suivre les différents amélioration mais je n’ai pas trouver de section adéquate sur le forum .

Si tu as des conseils à me filer je serai ravie! Mon but serait dans l’ideal de la passer en supermotard , mettre un cylindre de mbx qui est relativement plus pointu que le le cylindre du  mtx et mettre un plus gros biberon!
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21065
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

"les motos" / "les autre motos"
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
leben137
En rodage
Messages : 29
Enregistré le : mercredi 27 févr. 2019, 20:31
Dpt : 13 - Bouches du Rhône

Message par leben137 »

Sa marche merci :wink:
Répondre