Thomasrelli33 : heureux d'intégrer un forum dédié au 2 temps

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Thomasrelli33
Nouvel arrivant
Messages : 10
Enregistré le : mercredi 06 mars 2019, 9:03
Dpt : 33 - Gironde

Thomasrelli33 : heureux d'intégrer un forum dédié au 2 temps

Message par Thomasrelli33 »

Bonjour à tous,
Je suis Thomas de Bordeaux, j'ai 27 ans, passionné du 2 temps et convaincu que le trukasoupapes c'est du paluchage :branle :D (meme si je roule en pit bike)
J'ai commencé avec les scooter et Mecaboite à l'époque puis j'ai fais du run sur base de 50cc. Je me suis ensuite mis au karting 2 temps que j'ai enuite stoppé.
Aujourd'hui je fais du cross et de la pit bike (sous licence FFM), je viens d'acquérir un 250 YZ, dont je suis en train de refaire complètement le moteur ainsi que la partie cycle avec passion.
Pourquoi un 250 YZ car pour moi la moto cross c'est du 2 temps et le YZ reste une machine mythique de chez Yamaha toujours d'actualité.
Je suis un maniac de la mécanique, je fais en sorte de tous monter dans les règles de l'art pour l'utilisation souhaitée (squish, rapport volumetrique, diagrammes etc...)
J'espère pouvoir aider de part de mes connaissances des membres qui en auront besoin et pouvoir être aider à mon tour sur certains sujets ou je sèche :D

A vos boîtes à clapets ! Prêt ? Gaazzzz !
Avatar du membre
Erwan Rmx
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 993
Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
Dpt : 01 - Ain
Contact :

Message par Erwan Rmx »

Bienvenue à toi :D
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
Avatar du membre
Phil16rr
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1120
Enregistré le : dimanche 11 juil. 2010, 19:29
Dpt : 18 - Cher
Localisation : Bourges

Message par Phil16rr »

Bienvenue à toi !
Répondre