P049

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
P049
En rodage
Messages : 33
Enregistré le : vendredi 22 févr. 2013, 18:38
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : France

P049

Message par P049 »

Bonjour,

Je m'appelle Florent, 25 ans, je vis dans les alentours de Nantes. Je suis ce forum depuis 2013 mais je n'avais jamais posté pour l'instant. J'ai été plus actif une période sur le forum apriliarsbikers consacré quasi-essentiellement à l'Aprilia RS 125 sous le même pseudo. Je m'étais inscris à l'époque sur forum2temps pour avoir des informations sur la RS 250 mais je n'ai jamais passé le pas de l'achat (encore moins aujourd'hui vu les prix complètement ahurissant de ces motos....).
J'ai donc depuis maintenant un certains temps une Aprilia RS 125 de 1999 dont je vous parlerai plus en détails dans la section appropriée et avec laquelle j'aimerai faire un peu de piste pour débuter.

Sinon, je suis, pour cette année, prof de maths en lycée et je vais repartir en études de maths à partir de l'année prochaine.

Merci en tout cas pour cette mine d'or qu'est ce forum!
Répondre