Sturmovik, un amateur de friteuses...

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Sturmovik
En rodage
Messages : 23
Enregistré le : mardi 19 mars 2019, 19:18
Dpt : Hors France et pays limitrophes

Sturmovik, un amateur de friteuses...

Message par Sturmovik »

Bonsoir,

voilà un bail que j'apprend un paquet de chose sur le net, dont votre forum sur lequel je passait de temps à autre.
Pour faire court, je suis comme vous passionné de 2 temps, trop peut être (est-ce que le fait d'apprécier des Wartburg et des Barkas fait de moi quelqu'un d'irrécupérable ? :lol: )
A la base mon truc c'est les moto, qui fument évidemment. Je roule en petite cylindrée, et je m'amuse suffisamment ainsi. Evidemment, un petit twin ne me déplairait pas un jour, ne serait-ce que pour sa sonorité, mais j'ai assez à faire pour le moment, tentant de fiabiliser mes brêles...
Le pseudo est issu de l'aviation, ma première passion, avant de "tomber" dans la moto... Maintenant cette dernière me bouffe tout mon temps libre. j'aimerais bien que ce soit toutefois au guidon, et non pas à l'atelier :lol:

J'espère apprendre plus, élucider mes quelques mystères actuelles, et rencontrer des gens qui savent de quoi ils parlent.

Merci à vous,

Sturm
Répondre