melotek presentation

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
melotek
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 24 avr. 2019, 13:15
Dpt : 84 - Vaucluse

melotek presentation

Message par melotek »

Hé bonjour à tous ! Alors voilà jme présente Antoine 25 ans, je vis dans un fourgon aménagé dans le vaucluse, pour le moment j'ai une suzuki ts 50 modifiée............................(je suis même resté 3 mois au maroc à faire le con là bas avec mes potes qui etaient en gros cube, bah devinez quoi c'est la seule qui a resisté au sable et aux pierres hahaha)

je compte passer un de ces jours sur un 125 dtmx mais il faut que je passe le permis et que j'ai les sous, pour le moment je suis sur un autre projet je retape un saviem sg2 de 1978 pour y faire ma nouvelle maison (le renault master fourgon qui tourne à l'huile de friture c'est trop petit au bout de 5 ans à vivre à l'année dedans), ça prend du temps et de l'argent !

Malheureusement le moteur de cette bonne grosse mobylette est "mort" (l'axe/roulement de vilebrequin avait du jeu ce qui fait que l'allumage ne se faisait plus correctement, le volant moteur ayant lui aussi du jeu) avec mon père on avait ouvert le moteur, changé le roulement plus tous les autres joints tant qu'à faire, mais l'axe ayant lui meme pris du jeu, on avait fixé le roulement avec du scelle roulement, mon père m'avait dit que ça pouvait autant tenir longtemps que pas longtemps, mais que de toute façon vu l'état du cylindre piston qui était bien bien rayé et qui avait un petit jeu c'était plus ou moins la dernière vie du moteur.
Du coup ça a tenu pendant 4 mois :/
Mon père étant décédé en fevrier .. je ne me suis pas trop occupé de la moto mais maintenant j'aimerai la refaire tourner (surtout que quand je me balade en camion c'est mon seul moyen de me déplacer autre qu'avec le camion et que mon chat aime bien vadrouiller dehors et pas revenir quand je l'appelle), ....................................
'
En tous cas longue vie au 2 temps et aux balades moto ! la bise les zamis !



Salut , j'ai modifié ton post , les annonces ne pouvant etre affiché qu'avec un minimum de messages (voir section dédiée a cela) et ton choix vis a vis de la cylindree/cg/numero moteur ne pouvant etre afficher ici (responsabilité/lois)
Pour toute question ouvrir un autre sujet dans autre section , mais sur ce forum en dessous de 125 pas/peu d'intervenant c'est pas notre chreno...
A+
Répondre