elfanfarron

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
elfanfarron
Nouvel arrivant
Messages : 1
Enregistré le : samedi 04 mai 2019, 19:26
Dpt : 17 - Charente Maritime

elfanfarron

Message par elfanfarron »

Bonjour à tous,

voilà je me présente, David, 32ans de La Rochelle, suis possesseur d'une Aprilia rs250 de 1999 depuis 3 ans maintenant.

Son historique n'est pas très limpide...et à priori je dois etre le 3ème proprio.

Quand je l'ai achetée elle tournait (14000km), mais j'ai préféré l'emmener chez un vrai connaisseur des moteurs 2tp (rg500, près de Nantes) pour une grosse vérif

Et là... Il a fallu refaire pas mal de chose. Les cylindres, pistons, valves, roulements de vilo.. :pleur:

De mon côté j'ai refait faire l'amorto arrière, la peinture complete et j'ai fait electrozingué la majorité des vis.

Actuellement la moto est en rodage et je souhaite la préserver pour usage route exclusivement.

Aussi je déborde un peu de ma prez et je me demandais quelle valeur cette moto pouvait afficher actuellement?

En tout cas je suis très content d'avoir trouvé ce forum rempli d'amoureux des 2 temps :D
Avatar du membre
Erwan Rmx
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 993
Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
Dpt : 01 - Ain
Contact :

Message par Erwan Rmx »

Bienvenue à toi :wink:
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
Répondre