Formula 79 : Bonjour de Haute Saône.

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Formula79
En rodage
Messages : 57
Enregistré le : samedi 18 mai 2019, 19:08
Dpt : 70 - Haute Saône

Formula 79 : Bonjour de Haute Saône.

Message par Formula79 »

Bonjours à vous camarade 2 tempistes :D

Je m'appelle Martial, 36 ans, vendeur en bricolage. Et j'ai un problème :mrgreen: ah non c'est pas ici ça :mdr:
J'ai eu divers moto par le passé, la plupart à cylindre à trous, cagiva mito, Suzuki tsr 125 modifié pour l'enduro, 125 tzr yam... Et dernièrement je viens de m'offrir une aprilia rs 125 de 2001 pour me rappeler mes jeunes années où je sentais plus vivant que jamais au guidon d'un 2 temps :banane:
Ahhhh... J'avais oublié comme c'était bon de passer la semaine à attendre le week en espérant rouler puis finalement sortir la brêle et la démonter, la régler la redemonter, et encore la régler et roder, roder, roder encore et toujours, sans jamais perdre espoir qu'un jour elle roulerait enfin à la perfection :happy:
Enfin bon me voilà ici rajeuni de 15 ans, impatient de discuter avec des mecs qui aiment le 2 temps.
Allez bisous :la
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2661
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Bienvenue sur le forum !
La rs, comparée à ce qui se fait aujourd'hui, c'est une bécane de GP !
Répondre