Doudou87 ben du 87, lol...

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Avatar du membre
doudou87
Nouvel arrivant
Messages : 17
Enregistré le : vendredi 31 mai 2019, 7:39
Dpt : 87 - Haute Vienne

Doudou87 ben du 87, lol...

Message par doudou87 »

Hello,

Limougeot du Limousin lol, je vous salut et remerci pour votre accueil.

Motard depuis mes 14 ans (l'age ou à l'époque ou on pouvais monter sur une mobylette et ce sans BSR etc...).
Depuis toujours grand fan des 2 roues (même ancien !) de mécanique et de cambouis lol...
J'en ai passé des mobs et motos, une brève liste incomplète, de la vielle 125 RM Suzuki à air, de la 400 Maico cross de 1978, de 125 AV Automoto de 1951, à BMA 100cc Mandille et Roux au scooter side car 125 Lamnbretta et là dernièrement une 125 GT Suzuki, une NSR Honda de 1996 que j'ai un peu préparée et là ma dernière une 125 Cagiva Mito de 2007.
Toutes remises en route pour certaines, vu qu'il y avait du taf a faire dessus etc...

Une formation de base d'ajusteur monteur et de mécano motoculture (là ou j'ai peut d'expérience pour cause de maladie...) Ainsi qu'en parallèle plus de 20 ans d'expériences d'animateur socio éducatif et cuturel, ainsi que Dj animateur musical, auteur compositeur interprète.

Quoi dire d'autre, je réside donc pas tres loin du tristement célèbre village d'Oradour sur Glane.
J'aime ma femme, mon chat, les amis, la nature, la vie, par contre je n'aime pas les cons ^^ !
Ah aussi gaffe, je parlais de maladie, dsl mais suis un peu (pas mal même) à fleur de peau, je souffre de trouble borderline...
Je pars très vite en live, je le regrette ensuite, mais bon.

Mes restaurations de vieilles mécaniques :

http://hervechaduteau.pagesperso-orange.fr/page4.html

Merci autres passion (après ma moitiée !)

Auteur compositeur interprète, Membre de la SACEM, je compose et nous jouons avec notre groupe très récemment formé...
Voici mes modestes réfs :

Professeur d'initiation guitare Alégro Music, Super prof & Fasiladom
Auteur compositeur interprète du single auto produit : ''10 juin 1944 à Oradour sur Glane"
Président fondateur et chef de choeur de l'association de "La VeyraChorale"

Vous pouvez écouter nos compositions pop rock folk, ici sur youtube en tappant dans la barre de recherche :

Hervé Chaduteau

Je réalise aussi des Cigar Box Guitar, ici mon site !

http://cbg87.simplesite.com

Merci a vous pour votre aimable accueil, a + et grand V

Au fait des tofs de ma NSR et Mito (avec un moteur en plus, d'à peine 5000 km issu d'une moto en épave) en cours de remise en état


Image
Image
Image
Image
Image


Image
Avatar du membre
moumouth
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 617
Enregistré le : jeudi 13 oct. 2011, 14:44
Dpt : 78 - Yvelines

Message par moumouth »

bienvenue :D
marrantes tes guitares :)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Avatar du membre
doudou87
Nouvel arrivant
Messages : 17
Enregistré le : vendredi 31 mai 2019, 7:39
Dpt : 87 - Haute Vienne

Message par doudou87 »

^^merci
Avatar du membre
Vince67
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 71
Enregistré le : dimanche 25 janv. 2015, 9:41
Dpt : 67 - Bas Rhin
Localisation : Molsheim (67)

Message par Vince67 »

Bienvenue

magnifiques tes machines (y)
350 RDL 4LO 1981 :branle - OSSA 250 Super Pioneer :mdr:
Répondre