Hugo16
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Hugo16
Bonjour je suis hugo16 je possède une Honda 125 cr de 2004
- christophe
- Affûté
- Messages : 297
- Enregistré le : mercredi 21 févr. 2007, 12:05
- Dpt : 60 - Oise
- Localisation : lassigny
Bonjour désolé de répondre que maintenant j’ai eu un problème avec mon compte , alors mon problème est que je cramer bougie sur bougie , je pensais avoir régler le soucis mais finalement non je vais donc l’amener à mon Mecano , mais j’aimerai avoir votre avis , je suis en 420 en gicleur principal , 45 en ralenti , je ne graisse pas trop mon filtre et mélange à 2%
Je crame mes bougie que au ralenti jamais en roulant et en roulant là moto n’es pas trop riche malgrès que là bougie n’es pas brique de chez brique , mais au ralenti si je laisse tourner par exemple 20s sans toucher à l’accélérateur , elle a tendance à s´engorger , je pensais donc à un clapet qui ferme mal , ou peut être problème de capteur tps mais j’ai mesurer apparement il a les bonne valeurs , et d’ailleurs je possède le manuel en anglais et je voudrai savoir si quelqu’un le possède en français merci de vos réponse
Je crame mes bougie que au ralenti jamais en roulant et en roulant là moto n’es pas trop riche malgrès que là bougie n’es pas brique de chez brique , mais au ralenti si je laisse tourner par exemple 20s sans toucher à l’accélérateur , elle a tendance à s´engorger , je pensais donc à un clapet qui ferme mal , ou peut être problème de capteur tps mais j’ai mesurer apparement il a les bonne valeurs , et d’ailleurs je possède le manuel en anglais et je voudrai savoir si quelqu’un le possède en français merci de vos réponse
D’accord donc le gicleur de ralenti c’est ce que je pensais aussi elle a une ligne complète fmf , et sur la manuel il dise 40 en gicleur pour sa que j’avais laisser 45 car avant elle était en 50 et 440 donc beaucoup trop riche je sais pas pourquoi l’ancien proprio avais monter ça ,
Pour ce qui est du pointeau il doit en avoir un coup malgré qui ne fuis pas , mais mon beau frère taff chez yam et après avoir passer y a longtemps déjà mon carbu aux ultrasons après remontage fuite au trop plein , j’ai attendu un peu et pu de fuite donc il a du regonfler , et par la suite quand j’ai changer mes gicleurs il y a peu de temps j’ai aperçu une petite fuite encore au niveau du trop plein quand je bouger la moto sûrement due au pointeau qui est rester trop longtemps au sec , 2j après pu de fuite , et il a jamais recommencer donc peut-être qu’il serait à changer quand même
Moteur rincer ? Vraiment ? Car mon frère et mon beau frère étant mécano , n’entende aucun bruit suspect , et la moto tourne fort , très bonne compression , donc je doute au moteur mort , mais on ne sais jamais mon mecano va certainement ouvrir car il voulais vérifier mes valves et les décalaminer donc je vous tiens au courant je lui amène le 11 janvier
Pour ce qui est du pointeau il doit en avoir un coup malgré qui ne fuis pas , mais mon beau frère taff chez yam et après avoir passer y a longtemps déjà mon carbu aux ultrasons après remontage fuite au trop plein , j’ai attendu un peu et pu de fuite donc il a du regonfler , et par la suite quand j’ai changer mes gicleurs il y a peu de temps j’ai aperçu une petite fuite encore au niveau du trop plein quand je bouger la moto sûrement due au pointeau qui est rester trop longtemps au sec , 2j après pu de fuite , et il a jamais recommencer donc peut-être qu’il serait à changer quand même
Moteur rincer ? Vraiment ? Car mon frère et mon beau frère étant mécano , n’entende aucun bruit suspect , et la moto tourne fort , très bonne compression , donc je doute au moteur mort , mais on ne sais jamais mon mecano va certainement ouvrir car il voulais vérifier mes valves et les décalaminer donc je vous tiens au courant je lui amène le 11 janvier
Mais en y re pensant si le pointeau serai mort il fuirai tout le temps par le trop pleins où je me trompe ? Or la c’est pas le cas , et comme elle me le fait que au ralenti j’ai pensée tout de suite à un clapet qui fermerai mal et que de ce fait le moteur se remplis d’essence , donc je pense avoir deux soucis le gicleur de ralenti trop gros , un clapet qui ferme mal , on verra ça le 11 janvier
Et sinon voici la moto en photo
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- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21097
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
a la base la rubrique s'appelle présentation
donc si on traite les problemes la, c'est normal de pas reussir a les trouver quand on fait une recherche
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Bonsoir à tous je remet un message ici pour ceux qui ont suivi , alors désolé pour l’attente mais mon mécano mit plus de temps que prévu je l´ai récupérer il y a 2 semaines mais toujours le même soucis au bout de 2 sortie alors qu’il m’a changer joint spy de vilo coter boîte descendu mon gicleur de ralenti Verifier apparement les clapets , j’ai donc remis une bougie changer anti parasite , vérifier encore tout l’electrique Tps cdi allumage régulateur redresseur , moteur de valve tout est ok , et aujourd’hui ayant vu que mon joints de clapets n’etait Pas neuf j’ai décider de démonter et la surprise un jour de +1mm sur un clapet donc super mon Mecano dit qu’il a vérifier les clapets et il ne les a meme pas démonter pas grave maintenant je sais à quoi m’en tenir , je viens de commander clapet neuf ainsi que joint et j’essaie sa prochainement’ mais je pense que j’ai enfin résolut le soucis et Au final moi même , bonne soirée à vous
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21097
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- Dpt : 29 - Finistère
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Bis repetita
Donc je bloque -> ouvrir un post spécifique dans la rubrique adéquatestephane a écrit :a la base la rubrique s'appelle présentation
donc si on traite les problemes la, c'est normal de pas reussir a les trouver quand on fait une recherche
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