Kikekoka....Marre de faire le sous-marin...

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Kikekoka
En rodage
Messages : 28
Enregistré le : mercredi 10 févr. 2016, 14:07
Dpt : 06 - Alpes Maritimes

Kikekoka....Marre de faire le sous-marin...

Message par Kikekoka »

Et oui, après des années à suivre ce forum, dont j'apprécie le ton et surtout la technicité, je me décide enfin à franchir le pas.
C'est comme regarder par le trou de la serrure de la cousine.....ça fait pas de mal, mais à un moment, on a envie d'ouvrir la porte... :mrgreen:

Donc me voilà, Kikekoka, 54 ans, motard depuis mes 18 ans, marié, deux filles, 1 chat, 2 cancers, et six motos...
On parlera des dernières citées, et plus particulièrement de deux parmi les six, les quatre autres ayant en leurs seins, des trucs complètement inutiles à vos yeux, que l'on appelle soupapes (non, ce n'est pas sale...).

La première est une 400YZ de 79 que j'ai sauvé de la casse, et que je remonte patiemment depuis 5 ans....oui, je sais, 5 ans, c'est long, mais vous connaissez la vie...plusieurs motos, les gosses, les études, retaper une maison, les emmerdes diverses,l'argent qui manque... bref, elle n'est pas finie, et n'a pas encore poussé le grand brame magique.

La seconde, est déjà connue sur ce forum, et vient de rentrer dans le garage pour mon plus grand bonheur... :branle
J'espère que ca fera plaisir à son ancien proprio et génial concepteur, de voir qu'elle vit encore.

Je vais créer un post de ce pas pour vous la montrer à nouveau.
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

Bienvenue :banane:
Répondre