Presentation de ma personne (Bullgod)

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Bullgod
Nouvel arrivant
Messages : 16
Enregistré le : lundi 30 sept. 2019, 0:41
Dpt : 24 - Dordogne

Presentation de ma personne (Bullgod)

Message par Bullgod »

Bonjours à tous, je suis passionné de mécanique depuis mon plus jeune âge, encore plus de mécanique 2t. Mq passion à commencer par le modélise (passion transmise par mon père a 4 ans) et maintenant c'est la moto(encore par lui) je possède actuellement un crm de 1998 équipé d'un kit 180 malossi préparer, une boîte à clapet italkit et un carbu de 34 sunworld.

J'ai comme projet de me fabriquer un haut moteur en 190 cc à partir d'un haut moteur un 180. Et aussi d'être un peur plus indépendant (mécaniquement parlant) en ce qui conserne mon outillage, je travaille en tand qu'usineur donc j'ai à disposition: rectifieuse, tours, fraiseuse.
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

salut, augmenter la cylindrée ne pourra passer que par la course (et toute façon c'est nécessaire ca manque deja sur le 180 bien trop hyper carré ) le cylindre est deja "léger" pas moyen d'aleser plus gros...

deja a tu les bonnes valves ?

y monter un vilo de 150 sx modifié ?
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Bullgod
Nouvel arrivant
Messages : 16
Enregistré le : lundi 30 sept. 2019, 0:41
Dpt : 24 - Dordogne

Message par Bullgod »

Salut à toi et merci de ta réponse, je penssais plus y passer un cylindre 190 athena, je sais pas du tout quel vilo est adaptable sur ce bas moteur.
Répondre