Présentation titi95

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Titi95
Nouvel arrivant
Messages : 1
Enregistré le : lundi 11 nov. 2019, 22:19
Dpt : 95 - Val d'Oise

Présentation titi95

Message par Titi95 »

Bonsoir
Je me présente. Je suis motard depuis maintenant bientôt 30 ans. Comme beaucoup de jeunes j ai débuté la moto par du 2 temps avec un Yamaha tdr 240 que j avais un peu préparé car la puissance d'origine ne me suffisait pas évidemment...
Et évidemment j ai cassé le moteur plusieurs fois. Forcément cette cylindrée étant un peu limite pour faire de la route j ai ensuite changé de marque pour le grale du 2 temps de route à savoir un Rg500 que j ai également méchamment transformé.
A un certain moment j en ai eu un peu marre d avoir les mains dans la mécanique sans arrêt pour au final peu roulerdonc je l ai revendu pour passer au trukasoupapes pendant quelque temps et puis plus rien pendant environ 15 ans. Et puis la moto me manquait, donc j ai replongé pour une Mv agusta f3 800. Super machine que je possède actuellement mais peu fiable à vrai dire.
Mais les cylindres à trous me font toujours autant vibrer et je serais tenté de replonger mais pour faire de la piste en loisir.
Mais sur quel type de machine? Au minimum un 250 cc bi cylindres.
Et je me demandais quel,type de machine on arrive encore à trouver à acheter dans un bon état avec des pièces nécessaires pour faire l entretien .
Avatar du membre
Erwan Rmx
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 993
Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
Dpt : 01 - Ain
Contact :

Message par Erwan Rmx »

Bienvenue :wink:
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
Répondre