Gérard, Bonjour à tous !

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Gérard
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 76
Enregistré le : dimanche 01 déc. 2019, 13:57
Dpt : 60 - Oise

Gérard, Bonjour à tous !

Message par Gérard »

Bonjour ,
Je m'appel Gérard , bientôt 50 ans , et fan de 2 temps depuis l'adolescence.
Comme certainement beaucoup de monde sur ce forum , j'ai commencé le deux roue par le cyclomoteur , monté des kits 75 :D , puis un jour vers 17 ans , je me suis engagé en course UFOLEP, au seins du Racing Mob Palaiseau , en course de mob sur 51 CF G2 , pendant une bonne dizaine d'années. Je montais et préparais moi même mes moteurs , avec quelque notion a l'époque en la matière.
Je n'ai pas encore raccroché le cuir , car aujourd'hui je roule beaucoup sur circuit , sur des journée de roulages , sur des MERDASOUPAPES comme le dit très bien Stéphane :lol: :lol: , mais aussi sur des 2 temps .
J'ai une 125 TZR 2 rl de 1988', préparé pour la piste exclusivement , à l'origine pour mon fils , qui a 22 ans , mais qui pour l'heure c'est orienté vers l'enduro, sur une 250 HM ( CR Honda ) .
Donc c'est papa qui la prend :lol: :lol: .
Je possède également une 350 RDLC , dont je me sers beaucoup sur la route , pour les ballade les arsouilles et aller au boulot avec régulièrement, ça change de mes 4 prouts . Elle fait également de la piste , et en fera encore à l'avenir , cette année j'ai participé à la dernière du LC's club de France à Carole , et aussi participé l'année derniere .
Je suis inscrit aussi sur d'autres forum , comme celui des 350 rdlc , et je fais parti de certains groupe FB , comme le retour du moteur 2 temps , 125/250 tzr-dtr-tdr-dtmx-rdx, dont je fait parti des modérateurs , et aussi des groupes de cyclo de competition.
Je pense que j'ai du en croisé certain sur circuit et sur certain forum et groupe FB .
Au plaisir de vous lire , je vous dit à tous à très bientôt dans les poste :wink:
51CF 3-1787x1214.jpg
MC_41358583-1024x768.jpg
20180603_163753-979x1305.jpg
20180521_160815-979x1305.jpg
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2681
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Bienvenu sur le forum !
Elles sont proprettes tes bécanes.
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21095
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

Bienvenue

Belle présentation et belles machines !

pour les merdasoupapes heu... objection votre honneur :mddr:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
wasaman07
En révision/prépa ...
Messages : 2047
Enregistré le : vendredi 20 juil. 2007, 18:03
Dpt : 26 - Drôme
Localisation : Cliousclat / 26270 / Rhône-Alpes

Message par wasaman07 »

Bienvenue Gérard et belle présentation. Ça fait plaisir
WASA le retour
Avatar du membre
moumouth
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 617
Enregistré le : jeudi 13 oct. 2011, 14:44
Dpt : 78 - Yvelines

Message par moumouth »

salut et bienvenue gerard :D
je pense qu'on se connait :wink:
surtout si tu as fait le dernier roulage a maitre claude
et aussi sur fb:roulages 2 temps
j'ai aussi roulé dans le temps 2ans sur tzr 125 2rh :D super outil pas compliqué pour la piste
a+
ScannedImage-10 (2).jpg
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Gérard
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 76
Enregistré le : dimanche 01 déc. 2019, 13:57
Dpt : 60 - Oise

Message par Gérard »

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir

Salut phil , en effet nous avons roulé ensemble avec ta 250 tzr 2ma , que tu avait aussi prêté a Christian , avec qui je me suis tirer une bonne bourre aussi , très bon souvenir , car il n'etait pas très rassurer sur la 250 vu qu'il etait habitue a sa RDX , je le sentait bien mais comme je n'avais pas assez de watt avec la 125 dans les ligne droite je le ratrappais dans les sinueux , et donnais des p'tits coup de gaz , pour lui dire , je suis derriere toi ... :lol: :lol: j'ai croisé Christian au salon moto légende sur son stand cette année, et nous en avons reparlé de cette journée, nous avons bien rie .
Le Dimanche soir , je me suis tirer une bourre pendant 20 mn avec une 4l0 , je n'ai rien lâché, et lui non plus , c'était beau , après nous avons bu un coup :D

Sur le groupe FB , pour le retour du moteur 2 temps , mon nom c'est Gérard FAVRE :wink:.

Au plaisir les amis :wink:
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Salut Gerard! bienvenu ici ;-)

Pour me situer, c'est moi qui était en nf4 bleue au LC club en juillet.

La TZR de Gerard est superbe, et vaut un post à elle toute seule vu le taf et les bonnes idées qu'on peut voir dessus
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6292
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

Salut :D
A+ sur d'autres roulage (Carole , autre....)
8)
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
Gérard
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 76
Enregistré le : dimanche 01 déc. 2019, 13:57
Dpt : 60 - Oise

Message par Gérard »

Salut les copains
merci de votre accueil , ça fais un moment que je voulais m'inscrire sur le forum , et voilà c'est fait :wink:
Tibus, oui on se croisera surement a Carole et sur d'autre roulage deux temps , j'ai passé un bon moment avec vous tous le week end du LC's club cette année. En plus ça change de ma 600 Merdasoupape de piste :D .

Keps.bzh , oui je me souviens de ta nf4 bleu en effet , tu étais avec Étiennne , si je me souviens ?
Je ferais un poste sur ma TZR , en détaillant, ce que j'ai fais dessus , si ça peut donner des idées à d'autre menbre qui veulent tenté l'aventure TZR , ce sera avec plaisir, surtout qu'elle n'a pas fini d'évoluer, mais j'avoue que quand je vois les têtes qu'il y a sur ce forum , je me sens un peu ridicule . :lol: :lol:
Répondre