présentation nico675

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
nico675
Nouvel arrivant
Messages : 3
Enregistré le : lundi 02 déc. 2019, 20:34
Dpt : 30 - Gard

présentation nico675

Message par nico675 »

bonjour tout le monde moi c'est nicolas 41 ans papa de deux enfants dont un qui fait du motocross sur un ktm 85 et bientôt du supermotard (reste juste a convaincre madame ....)
j'ai eu pas mal de 125 étant jeune , tzr de 88 , cagiva mito , dt monté en supermotard , puis un 250 rgv refait de A a Z que j'ai malheureusement revendu .
je viens d'acheter un 240 tdr dans un piteux état autant moteur que partie cycle mais avec un gros stock de pièces donc je suis preneur de tout conseil (surtout sur la correspondance des moyeux a rayons )
j'ai quelques notions en mécanique (mais surtout des amis mécano moto très pointilleux en 2temps :mrgreen: ) et à mes heures perdues je suis carrossier peintre
voila au plaisir de vous lire
Fichiers joints
IMG_20191116_092338.jpg
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2661
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Bienvenu sur le forum !
Pour ta recherche, direction la rubrique tdr-tzr, tu fais une recherche, tu ouvres un sujet....
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

Salut Nico,
Carrossier peintre, le métier regret de ma vie je crois, pas dit qu'un jour je ne tente pas une reconversion :idea:
Du boulot sur ton TDR mais rien d'insurmontable :wink:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Répondre