presentation bruno gohy

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
bruno gohy
En rodage
Messages : 21
Enregistré le : samedi 21 déc. 2019, 17:18
Dpt : Belgique

presentation bruno gohy

Message par bruno gohy »

bonjour, je me presente , bruno , 46 ans , motard depuis 30 ans et pistard depuis 15 ans , je suis passionne de motosn ,j'en ai ps mal, environ 15 ,je ne le compte pas tout les jours et uis il y a du roulement ds mes achats et vente , soit je privilegie les motos sportive et et en ai 5 ou 6 montee en piste , je roule en campionnat de belgique depuis 5 ans et fait pas ml de roulage en plus ; je suos feru de mecanique et donc prepare mes motos moi meme; je suis ici ca r je vien d'acquerir une rgv 250 VJ22A de 1993 que je voudrais restorer et mettre en collection , je voudrais la redecorer en pepsi , vu que de toute facon elle n'est deja plus ds ses couleurs d'origine , mais tjrs sles carenages d'origine donc c'est dej ca ; merci de m'acceuillir sur votre forum et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter ds ma restauration .
bruno
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2685
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Bienvenu sur le forum !
Tu vas trouver beaucoup d'infos dans la rubrique dédiée....
Voir aussi dans la faq...
bruno gohy
En rodage
Messages : 21
Enregistré le : samedi 21 déc. 2019, 17:18
Dpt : Belgique

Message par bruno gohy »