Présentation uriahdeep

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
uriahdeep
Nouvel arrivant
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 14 mai 2015, 13:57
Dpt : 83 - Var
Localisation : TOULON

Présentation uriahdeep

Message par uriahdeep »

Bonjour à tous,
Je me présente, je m’appelle Thierry j’ai 58 ans, je suis dans le var région propice ou je fais de la moto depuis mes 18ans .....
Même si aujourd’hui je roule principalement sur une ducati 888, j’ai depuis toujours une 750 H2 Kawasaki .... fan de deux temps et de ce modèle en particulier depuis la première heure.
J’ai toujours réglé, réparé, modifié mes motos moi même , je suis beaucoup plus limité pour ce qui est de la peinture ou des polyesters.
Curieux de nature, je ne demande qu’à apprendre d’ou mon inscription à ce forum.
Cordialement et amitiés motardes à tous et puisque c’est la période bonnes fêtes de fin d’année à tous.
Avatar du membre
Erwan Rmx
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 993
Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
Dpt : 01 - Ain
Contact :

Message par Erwan Rmx »

Bienvenue :wink:
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
Avatar du membre
kennisman
Guido Brasselletti
Messages : 578
Enregistré le : lundi 01 nov. 2010, 13:25
Dpt : 79 - Deux Sèvres
Localisation : Niort

Message par kennisman »

Bienvenu !
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2684
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Bienvenu à toi !
Sympa d'avoir conservé cette moto mythique !
Eric CARPENTIER
Jean Raoul Ducable
Messages : 716
Enregistré le : jeudi 29 janv. 2009, 22:38
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : Villecresnes 94

Message par Eric CARPENTIER »

Salut Thierry,

Le monde est petit !
Si je ne me trompe pas, il y a plus de 20 ans du coté de Ollioules, , ton harem ne se limitait pas à une seule H2 :mrgreen:

Eric :wink:
uriahdeep
Nouvel arrivant
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 14 mai 2015, 13:57
Dpt : 83 - Var
Localisation : TOULON

Message par uriahdeep »

Putain Eric !!!!!
Ça ça me fait plaisir j’espère que tu vas bien, je suis vraiment content de te lire.....
C’est vrai tu as raison au sujet du harem de H2 , j’ai simplement eu la chance d’être Passionné de modèle dans les années 80 quand tous ne juraient que par la honda 900 BO....
Plus personne n’en voulait, on achetait ça pour des clopinettes, j’ai acheté à l’époque toutes les pièces neuves ou d’occasion que je trouvais...... tu en as été témoin à l’époque.....
J’ai réussi à trouver en Italie une partie cycle de H2R que je suis entrain de remonter, j’ai a cette occasion acheté un tour , impératif pour la remise en service d’une telle moto ça doit être toi qui m’a refilé le virus en gestation à l’époque !!!!!!
D’ailleurs sur tu descends fais moi signe j’en serai ravi..... à plus mon ami...
Eric CARPENTIER
Jean Raoul Ducable
Messages : 716
Enregistré le : jeudi 29 janv. 2009, 22:38
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : Villecresnes 94

Message par Eric CARPENTIER »

:banane:
Je me rappelle qu'il y avait aussi un 400, un S2 (peut être même 2...) et... des tonnes de pièces ! :shock: :shock:

Pour la mécanique j'en ai mangé et j'en mange encore à bonne dose ! Pas toujours évident, mais tellement passionnant !

On s'appelle un de ces jours, je t'envoie mon n° en MP

A+

Eric :wink:
Répondre