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Raf
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Présentation Raf

Message par Raf »

Bonjour à tous

Voila nouveau sur le forum à la recherche d'échange au sujet des TZR 250 je me joint à vous.
je suis d'Alsace (Dambach-la -Ville plus précisément)
Je possède 1 TZR 250 1Kt (arrivée en édition marlboro importé du japon en juillet)je n'ai fais que 50 m avec j'avais pas de CG avant décembre
je l'ai donc complètement déshabillé,pour refaire le cadre à l'époxy remplacement des joint fourche frein etc etc...
j'ataque le moteur ce mois ci avec réalésage et mise à nue de l'ensemble :out:
ber
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Message par ber »

Bienvenu sur le forum !
Que comptes tu faire sur le moteur ?
Raf
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Message par Raf »

je l'ai ouvert remplacement des roulements des spi -> suivant l'état des jeux de pieds de bielles remplacement des roulements aiguille,vérif des valves(embrayage ok)
j'ai un devis réalésage piston de chez dino GT
apres je ferais le point au fur et a mesure (carbu déjà fait)
ber
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Message par ber »

Prévois les bielles en préventif si tu comptes la garder...
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clauderochefort
Spécialiste de la pipe old school ;)
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Message par clauderochefort »

+1
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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Erwan Rmx
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Message par Erwan Rmx »

Bienvenue :wink:
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
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TZR-V4
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Message par TZR-V4 »

Hello,
Modèle 87-88 au Japon type 2AW
http://pure2strokespirit.net/redandblue ... story.html

Catalogue des pièces là http://pure2strokespirit.net/redandblue ... /index.php

Vérifie si les cylindres sont marqués 1KT ou 2XT ?
On ne sait jamais si tu n'as pas un moteur 2XT dedans.

Olivier.
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
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moumouth
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Message par moumouth »

bienvenue :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Raf
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Message par Raf »

Salut
Sur le moteur est marqué 1kt
Donc d'après la CG c'est une 2 aw arrivée en déco marlboro
Pour les bielles c'est prévue, ainsi que les roulement du vilo avec tout le reste joints etc etc,
Une peinture complète aussi les carénages partes demain chez le carrossier (souffenheim)
Je pesais avoir du taf dessus mais pas autant
Frein fourche pneu carbu moteur, on m'avait dit lors de la vente une paire de spi fourche et une peinture ca derait être bon.
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TZR-V4
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Message par TZR-V4 »

Il te faut regarder sur le cylindre gauche si c'est 1KT ou 2XT.

Si elle est d'origine 2AW alors tu auras 1KT.
Olivier.
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Raf
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Message par Raf »

C'est bien marqué 1kt sur mon cylindre gauche,
Quelle est la différence entre le 1kt et 2xt? Nikasil ?
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TZR-V4
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Message par TZR-V4 »

C'est une version améliorée du 1KT / 2MA (je sais pas si en performances c'est beaucoup mieux)
- jantes larges
- radiateur plus large
- CDI qui gère les valves
- cylindre nikasil avec booster à l'échappement
- boite à clapet plus large
- ...

Plus d'information sur ma page
http://rd500lc.free.fr/tzr-250-2xt/tzr250-2xt_fr.htm
Olivier.
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wasaman07
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Message par wasaman07 »

Bienvenue 8)
WASA le retour
Raf
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Message par Raf »

Cool merci pour les infos.
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