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Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
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Présentation Raf
Bonjour à tous
Voila nouveau sur le forum à la recherche d'échange au sujet des TZR 250 je me joint à vous.
je suis d'Alsace (Dambach-la -Ville plus précisément)
Je possède 1 TZR 250 1Kt (arrivée en édition marlboro importé du japon en juillet)je n'ai fais que 50 m avec j'avais pas de CG avant décembre
je l'ai donc complètement déshabillé,pour refaire le cadre à l'époxy remplacement des joint fourche frein etc etc...
j'ataque le moteur ce mois ci avec réalésage et mise à nue de l'ensemble
Voila nouveau sur le forum à la recherche d'échange au sujet des TZR 250 je me joint à vous.
je suis d'Alsace (Dambach-la -Ville plus précisément)
Je possède 1 TZR 250 1Kt (arrivée en édition marlboro importé du japon en juillet)je n'ai fais que 50 m avec j'avais pas de CG avant décembre
je l'ai donc complètement déshabillé,pour refaire le cadre à l'époxy remplacement des joint fourche frein etc etc...
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- clauderochefort
- Spécialiste de la pipe old school ;)
- Messages : 4589
- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
- Localisation : 91
- Contact :
+1
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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- TZR-V4
- Pilote licencié
- Messages : 1734
- Enregistré le : mercredi 18 mai 2011, 0:03
- Dpt : 64 - Pyrénées Atlantiques
- Localisation : Bayonne
- Contact :
Hello,
Modèle 87-88 au Japon type 2AW
http://pure2strokespirit.net/redandblue ... story.html
Catalogue des pièces là http://pure2strokespirit.net/redandblue ... /index.php
Vérifie si les cylindres sont marqués 1KT ou 2XT ?
On ne sait jamais si tu n'as pas un moteur 2XT dedans.
Olivier.
Modèle 87-88 au Japon type 2AW
http://pure2strokespirit.net/redandblue ... story.html
Catalogue des pièces là http://pure2strokespirit.net/redandblue ... /index.php
Vérifie si les cylindres sont marqués 1KT ou 2XT ?
On ne sait jamais si tu n'as pas un moteur 2XT dedans.
Olivier.
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
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Salut
Sur le moteur est marqué 1kt
Donc d'après la CG c'est une 2 aw arrivée en déco marlboro
Pour les bielles c'est prévue, ainsi que les roulement du vilo avec tout le reste joints etc etc,
Une peinture complète aussi les carénages partes demain chez le carrossier (souffenheim)
Je pesais avoir du taf dessus mais pas autant
Frein fourche pneu carbu moteur, on m'avait dit lors de la vente une paire de spi fourche et une peinture ca derait être bon.
Sur le moteur est marqué 1kt
Donc d'après la CG c'est une 2 aw arrivée en déco marlboro
Pour les bielles c'est prévue, ainsi que les roulement du vilo avec tout le reste joints etc etc,
Une peinture complète aussi les carénages partes demain chez le carrossier (souffenheim)
Je pesais avoir du taf dessus mais pas autant
Frein fourche pneu carbu moteur, on m'avait dit lors de la vente une paire de spi fourche et une peinture ca derait être bon.
- TZR-V4
- Pilote licencié
- Messages : 1734
- Enregistré le : mercredi 18 mai 2011, 0:03
- Dpt : 64 - Pyrénées Atlantiques
- Localisation : Bayonne
- Contact :
C'est une version améliorée du 1KT / 2MA (je sais pas si en performances c'est beaucoup mieux)
- jantes larges
- radiateur plus large
- CDI qui gère les valves
- cylindre nikasil avec booster à l'échappement
- boite à clapet plus large
- ...
Plus d'information sur ma page
http://rd500lc.free.fr/tzr-250-2xt/tzr250-2xt_fr.htm
- jantes larges
- radiateur plus large
- CDI qui gère les valves
- cylindre nikasil avec booster à l'échappement
- boite à clapet plus large
- ...
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http://rd500lc.free.fr/tzr-250-2xt/tzr250-2xt_fr.htm
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
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