Bonjour à tous,
Petite présentation rapide. J4ai 48 ans, j'ai commencé la compétition en 1982 sur 4 roues, puis je suis passé en 2 roues en 1996.
J4ai fait différents types de courses. Actuellement, je roule en 400 Promosport.
Après plusieurs années dans les moteurs 2 temps en kart notamment, je suis passé sur le trukasoupapes.
Un bref passage en Superkart m'a permis d'apprécier les qualités des 2 temps et leur fragilité ...
J'ai gardé au garage une KR1-S qui a fait deux ans de coupe, puis quelques roulages à mes débuts. Elle n'a pas tourné depuis 1995 ...
J'ai pas mal de pièces de carrosserie, fourche, bras oscillant, ... mais un seul moteur.
Etant en congés la semaine prochaine et confiné, je me tâte à remettre en route la machine.
J'ai lu quelques posts, ce n'est pas très encourageant
Je vais regarder. Je vais déjà voir si elle démarre. Ensuite, je me lancerai dans la rénovation du moteur. J'imagine que les joints spi n'ont pas apprécié les 25 ans d'immobilité
Cyril
CyG - Présentation
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- Jean Raoul Ducable
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- Riddick68
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Bienvenue à toi,
plus on est de kawa plus on rit ?
J'étais dans la même situation, arrêt prolongé et remise en route. Tu peux même t'attendre à remise en route / rénovation .
Je l'ai démarré après un nettoyage carbu pour voir si tout fonctionne électriquement puis démontage complet dans la foulée. Même pas laissé chauffer !
Comme dit Eric rouler dans ces conditions c'est jouer...
C'est du boulot mais pas de regrets, super machine .
plus on est de kawa plus on rit ?
J'étais dans la même situation, arrêt prolongé et remise en route. Tu peux même t'attendre à remise en route / rénovation .
Je l'ai démarré après un nettoyage carbu pour voir si tout fonctionne électriquement puis démontage complet dans la foulée. Même pas laissé chauffer !
Comme dit Eric rouler dans ces conditions c'est jouer...
C'est du boulot mais pas de regrets, super machine .
- Frunobulax
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