Homerdalor le nouveau

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Homerdalor
Nouvel arrivant
Messages : 3
Enregistré le : dimanche 14 juin 2020, 3:34
Dpt : Belgique

Homerdalor le nouveau

Message par Homerdalor »

Bonsoir, voila je roule depuis mes 12 ans en offroad, j'effectue mes entretiens, reparations, etc

pour l'instant je suis proprietaire d'un Yamaha WR200 (DT200WR) de 1994 et d'une suzuki sv650.

J'ai quelques questions au sujet de ma yamaha WR200 j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer.

Bien à vous et bonne route !

Ma WR200, démarre puis après 300 metres elle fait comme si je n'avais plus d'allumage... donc elle s'éteint puis 5minutes de kick plus tard elle redémarre. et cela a chaque fois. Pouvez vous m'éclairer? Merci à vous à très vite sur les routes j'espère.
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2686
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Bienvenu ! J'ai cassé mon moteur :D
Pour ton problème, tu as la possibilité d'ouvrir un sujet dans la rubrique " autres motos " par ex...
Penses à faire un petit historique sur le moteur...
Je te donne une astuce ( tu la gardes pour toi :D ),
Dans 100% des pannes, il faut commencer par le Plus simple...as-tu vérifié la bonne alimentation du carbu ? ...
Avatar du membre
kennisman
Guido Brasselletti
Messages : 578
Enregistré le : lundi 01 nov. 2010, 13:25
Dpt : 79 - Deux Sèvres
Localisation : Niort

Message par kennisman »

Mise à l air du réservoir ?
Homerdalor
Nouvel arrivant
Messages : 3
Enregistré le : dimanche 14 juin 2020, 3:34
Dpt : Belgique