Miam les pâtes

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Miam les pâtes
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 84
Enregistré le : mercredi 22 juil. 2020, 14:41
Dpt : 63 - Puy de Dôme

Miam les pâtes

Message par Miam les pâtes »

Bonjour à tous et toutes !
J'ai 57 ans, j'ai toujours eu des motos, mais peu de deux temps. La dernière, c'était une 250 PE, ça fait un bail.
J'ai de bonnes notions de mécanique, je bricole à donf.
Je viens d'acquérir une 250 KR1 de 1989, un peu malade, mais pas trop, et j'ai entrepris de la retaper
Je pense qu'elle a roulé sur circuit dans son jeune âge, vu qu'elle en porte quelques stigmates et quelques blessures.
Je viens sur ce forum pour échanger, mais en premier lieu pour obtenir un peu d'aide et suivre de précieux conseils, car la moto doit être prête à rouler dans quelques jours, et j'ai quelques questions sur des points de vérification
Merci de m'accueillir dans la joie et l'allégresse, j'espère faire mes premiers tours de roues vendredi 24 ...
Avatar du membre
Lechattom
Pilote licencié
Messages : 1402
Enregistré le : samedi 27 juin 2009, 0:18
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : Pamiers

Message par Lechattom »

:mrgreen: Bienvenue
Je ne veux pas te péter le moral d'entré mais si tu viens d’acquérir la machine une dead line à vendredi c'est mission impossible :sif: pour tout le reste c'est la bonne adresse :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Miam les pâtes
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 84
Enregistré le : mercredi 22 juil. 2020, 14:41
Dpt : 63 - Puy de Dôme

Message par Miam les pâtes »

Lechattom a écrit ::mrgreen: Bienvenue
Je ne veux pas te péter le moral d'entré mais si tu viens d’acquérir la machine une dead line à vendredi c'est mission impossible :sif: pour tout le reste c'est la bonne adresse :wink:
Non, je l'ai eue il y a un mois, déjà passé une centaine d'heures dessus
Répondre