Benneyts - Présentation

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Avatar du membre
Benneyts
Nouvel arrivant
Messages : 1
Enregistré le : lundi 17 août 2020, 11:12
Dpt : 89 - Yonne

Benneyts - Présentation

Message par Benneyts »

Salut à tous !

Antoine, 25 ans dans quelques semaines, carrossier/peintre dans l'Yonne (89) et récemment propriétaire d'une 125 RG Gamma de 1991 :mrgreen:
Avant ça j'ai, comme le plupart des gosses de ma génération, roulé et préparé bon nombres de petits cyclo 2T et depuis ce temps j'ai noué un amour inconditionnel à ce type de motorisation.
Apres quelque années sans machine (j'ai toujours ma Derbi senda toute bricolée, mais les pneus slicks c'est moyen sur route paraîtrait-il :lol: ), j'ai craqué pour cette Gamma, certes clairement pas le modèle le plus répandu/connu/performant/facile à modifier etc ..
Mais c'po grave je l'aime quand même :branle Elle me fait replonger dans cet univers que j'avais délaissé trop longtemps !

Je suis déjà un habitué des forums, étant un type d’échanges que j'apprécie tout particulièrement, mon inscription ici est donc pour moi une évidence :P

Au plaisir de vous lire, je file dévorer des topics ! :out:
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2681
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Bienvenu sur le forum, Antoine !
Belle présentation...
Répondre