1A3 78 du Luberon

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
1A3 78
Nouvel arrivant
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 21 août 2020, 13:53
Dpt : 13 - Bouches du Rhône

1A3 78 du Luberon

Message par 1A3 78 »

Bonjour.

Motard depuis...un bon bout de temps (40 ans :) , quasiment uniquement en YAMAHA (RD 125/,/350/ 400, RDLC 350/500) et aussi en 1000FZR ,1000 r1 et 675 triple Triumph.
Au grès du temps et des contraintes de la vie, je n'ai pas pu garder toutes ces motos, il ne me reste qu'une 350 YR5 DE 72 et une 350 RD de 73.
Mais, après tant d'années à arsouiller sur les routes de Provence, une certaine nostalgie me reprend les tripes...j'aimerai une nouvelle fois mettre gaz avec une 350 rdlc. J'avoue que le 400RD me tente aussi... deux bécanes certes différentes, mais qui m'ont marqué à une certaine époque .
Je m'inscris ici, pour retrouver une certaine ambiance , riche de velouté d'échappement si particulière, et d'échanger avec des forumeurs passionnées.
Eric CARPENTIER
Jean Raoul Ducable
Messages : 712
Enregistré le : jeudi 29 janv. 2009, 22:38
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : Villecresnes 94

Message par Eric CARPENTIER »

Bienvenue ici !

Pour avoir pu garder une partie de ces mobs, je mesure aussi la relative frustration de celles que je n'ai pu conserver (le 400RD en fait partie...)

Bon surf parmi les enfumeurs !

Eric :wink:
Avatar du membre
Nico
Oukilé mon scooooot ?!?!
Messages : 2620
Enregistré le : mercredi 20 juin 2012, 17:59
Dpt : 50 - Manche
Localisation : Cherbourg

Message par Nico »

Bienvenue

Viens à Alès en octobre, tu vas pleurer :wink:
There aint no replacement for displacement
Light is right
Répondre