LEZWAF

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Avatar du membre
LEZWAF
En rodage
Messages : 22
Enregistré le : lundi 02 nov. 2020, 16:02
Dpt : Belgique

LEZWAF

Message par LEZWAF »

Bonjour amis motards,

Breve présentation : motatd depuis 17 ans, mais piqué par le virus depuis le berceau, residant en Belgique et ingenieur de formation.

J ai débuté sur un scooter ou la passion de la mecanique s est révélée a moi. N ayant aucun outil spécifique, j ai toujours rêvé de bricoler ma moto sans jamais oser (hormis le scoot).

J ai ete l heureux proprietaire d une husky 410te transformée en supermot (le reve pour debuter), puis une hornet 600, cbr600 et dernierement deux s1000r.

Pourquoi me presenter ici me direz vous, que des 4 pattes tout ca...

Un soir je discute avec un pote motard et me dit tout a coup: ma suz elle pourrit dans le garage je vai la jeter... :shock: Mec tu vas pas jeter une moto! Elle prend de la place tu la veux? Et c est ainsi que je suis devenu l heureux proprietaire d une suzuki rg 250 gamma de 1984...un an de plus que moi didju!

Une fois la moto chez moi je me suis dit que c etait l occasion ideale pour debuter la mecanique moto pour de vrai. J etais a la rue, trois tournevis et du wd40, j avais meme pas d etablis. Mais je prend mon temps et franchement je ne regrette pas de m etre lancé dans l avanture.

Mon but est simplement de totalment la restaurer. Je bloque un peu actuellement, raison pour laquelle je vien voir par ici pour recevoir vos conseils.

J ai pris pas mal de photos, je compte faire un post si ca vous interesse.

A bientot

V
Avatar du membre
Erwan Rmx
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 993
Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
Dpt : 01 - Ain
Contact :

Message par Erwan Rmx »

Tout d'abord bienvenue à toi :wink:
Ouvres un post, ce sera plus simple :D
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
Eric CARPENTIER
Jean Raoul Ducable
Messages : 713
Enregistré le : jeudi 29 janv. 2009, 22:38
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : Villecresnes 94

Message par Eric CARPENTIER »

Bienvenue ici !

La petite soeur de la 500RG !
Machine accessible, mais je pense que les pièces deviennent rares :?

Eric :wink:
Avatar du membre
Frunobulax
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 340
Enregistré le : mardi 29 août 2017, 22:57
Dpt : 76 - Seine Maritime

Message par Frunobulax »

Bienvenue et bon courage à toi pour la restauration de la bête. :)
Répondre