45 ans et bercé avec l'odeur du 2 temps dans les narines. Je ne savais pas marcher que je passais mes WE sur les circuits au milieu des side cars, motos de cross ou encore de trial. Et à cette époque, pas de soupapes, que des cylindres à trous.
Ayant eu plusieurs 2 tps dans ma jeunesse, l'odeur, le bruit me manquait et depuis quelques années j'y suis revenu.
125 RDX de 78
125 RDX de 79 que je vais "coursifier"
125 KMX de 89, ma première moto
125 Aprilia RS de 94 en cours de remontage
350 Sherpa, celle de mon père
Et quelques 88 dans leur jus.
Toujours à la recherche d'un 350 rdlc 4L0 a prix convenable mais là, c'est un sacré challenge , et que dire du 500?
Je vais lire avec attention les sujets sur mes machines pour en tirer le meilleur.
Merci à vous tous
Enrick de charente roule toujours en 2 temps
Modérateur : Equipe de modération
Règles du forum
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).
Rappel : Réglement du forum
Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).
Rappel : Réglement du forum
Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
-
- Jean Raoul Ducable
- Messages : 716
- Enregistré le : jeudi 29 janv. 2009, 22:38
- Dpt : 94 - Val de Marne
- Localisation : Villecresnes 94
Bienvenue !
Pour les 4LO (comme pour les 31K) il n'y a plus rien de propre et qui ne serait pas trop cher...
Même une épave n'est pas donnée...
Le pire c'est que certaines motos soit disant restaurées à plus de 5000€ sont souvent très mal refaites, a l'exception de la peinture!)
Et puis aussi, beaucoup ont été maltraitées : circuit, support de béquille ressoudé, carters moteurs fatigués par les casses de vilo, étriers de freins grippés et irrécupérables, etc...
Mais pas mal de pièces sont disponibles ou refabriquées...
Bonne recherche
Eric
Pour les 4LO (comme pour les 31K) il n'y a plus rien de propre et qui ne serait pas trop cher...
Même une épave n'est pas donnée...
Le pire c'est que certaines motos soit disant restaurées à plus de 5000€ sont souvent très mal refaites, a l'exception de la peinture!)
Et puis aussi, beaucoup ont été maltraitées : circuit, support de béquille ressoudé, carters moteurs fatigués par les casses de vilo, étriers de freins grippés et irrécupérables, etc...
Mais pas mal de pièces sont disponibles ou refabriquées...
Bonne recherche
Eric
- Frunobulax
- Donateur 2021
- Messages : 340
- Enregistré le : mardi 29 août 2017, 22:57
- Dpt : 76 - Seine Maritime