Keps.bzh

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bowly
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Message par bowly »

Dernier message de la page précédente :

J'peux pas juger mais j'en ai un sur le Tiger et c'est carrément bien, ya pas à dire :shock: 8)
Utilisation route, hein.
Un poil trop de détente à mon gout, je dois le renvoyer en révision car il fuit sérieusement( 55mkm).

J'aurais tendance à dire mieux qu'un EMC mébon ...

Seul bémol : avoir la pompe pour le regonfler qd t'as besoin.
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

SUPER Grandsteph!!!!!

Merci beaucoup pour la photo!!! ca fait hyper plaisir de voir cet engin dans sa config d'époque!!

Il a été sacrément sagouiné entre temps! :shock:

Je vais te prendre une photo de commentil est aujourd'hui ce soir, ca change, mais l'esprit reste, avec carénages integraux!
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Granstef
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Message par Granstef »

@Bowly: oui, ce sont bien des Fournalès et çà allait très bien. C'étaient des occases qu'on avait retourné à l'usine pour les reconditionner et adapter l'hydraulique à la mob.
On faisait des courses d'endurance et le confort compte un peu aussi.
C'est aussi la raison pour laquelle aussi on préférait un guidon plat assez large aux bracelets.
Je vous dis pas le nombre de concurrents qu'on taxait au freinage :!:

En voilà une autre:
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On voit le compte tours Motoplat (gradué de 8000 à 16000 tours/min, en dessous en s'en foutait), le radiateur maison, le vérin de direction, la courroie de rechange, et la pédale du lanceur que j'avais fabriqué une nuit, la veille d'une course, pour trouver un moyen de compenser le manque de souplesse du moteur en sortie d'épingle, face aux 51 Bidalot :twisted: .
çà servait d'embrayage (très efficace) en fonction de la course morte (réglable) du ressort et aussi pour contrôler le régime du vario à l'accélération :idea:
Aujourd'hui, ça parait évident, mais il y a 26 ou 27 ans, c'était un truc qui n'existait pas dans le commerce et qui faisait la différence :wink:
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